Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
LMP1 a écrit :Fonce, c'est topBoub42 a écrit : C'est quand même juste sublime l'Aston:P
Dire que ma moitié est d'accord pour troquer son daily tank contre ça dès qu'on est plus ne sera plus que 2 à la Casa:thumbup::):P![]()

Tu t'exposes à de lourdes représailles

stephafi a écrit :C'est de plus en plus dur pour les photographesDS a écrit : oh les mecs faut vous coller des tartes dans la gueules pour avoir des photos de voitures qui vont vites![]()
J'ai remarqué qu'il y'a plus de photos de la caisse de Gégé en 6 mois que de ma GT3 et mes 2 Cup réunies en 7 ans![]()
Bienvenue chez les Païlotes![]()
![]()
![]()

Sinon fais comme le fleuriste, insulte les les photographes pour voir si ça marche

Boub42 a écrit : C'est quand même juste sublime l'Aston:P
Dire que ma moitié est d'accord pour troquer son daily tank contre ça dès qu'on est plus ne sera plus que 2 à la Casa:thumbup::):P
Mais je veux en cab et de couleur vive, et ça c'est compliqué à trouver

Les proprios sont comme les Porschistes, ils n'achètent que du gris ou noir .
Pam17 a écrit :Par contre, aujourd'hui, rouler avec un volant à droite, ce n'est pas politiquement correctLMP1 a écrit :Fonce, c'est topBoub42 a écrit : C'est quand même juste sublime l'Aston:P
Dire que ma moitié est d'accord pour troquer son daily tank contre ça dès qu'on est plus ne sera plus que 2 à la Casa:thumbup::):P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu t'exposes à de lourdes représailles![]()
![]()
Factuel