Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
797 messages
1 ... 44 45 46 47 48 ... 80
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ferdinand964 a écrit :

Vous êtes vraiment trop cool dans le S.E. Je pense que je vais aimer cette délégation et les sorties avec vous ! :)
Faudrait arrêter de causer :mad:, et te montrer un peu... :thumbup: si tu arrives à te lever ;) :D :D :D

A bientôt Ferdinand / Sylvie :exclamation: :D :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chanti a écrit :
Pas de soucis Jean-Marc pour ta sds.....
Merci, merci Francis, je suivrais les conseils donnés à Arnaud et apporterai des amuse bouche...
C’est noté : Madame est bonne élève :thumbup: ;) Pas comme certains :thumbdown: :mad: :mad: :mad: :D
[hr]
Chipmunk est excusé car il vient de loin, et ce seront donc a priori des breuvages de chez lui :thumbup: C'est encore ce qui risque le moins durant le voyage;)

Par contre : GÉRAUD, FABIEN et PAT 911 : c'est quand vous voulez pour dire ce que vous apportez pour le pique-nique :exclamation: :mad: :mad: :mad:

Il y en a qui ne suivent vraiment pas :exclamation:

Voir message N° 42 en page 2, quand vous voulez :o :o :o :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas un peu petit ? :D :D

Faites gaffe les gars, vous allez finir à la Bastille.
Enfin par ici, ce serait plutôt le Château d'If ou le vieux port. :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
Ce n'est pas un peu petit ? :D :D

Faites gaffe les gars, vous allez finir à la Bastille.
Enfin par ici, ce serait plutôt le Château d'If ou le vieux port. :D
Faut ce qu'il faut, sinon rien ne bouge :exclamation: Je parle d'expérience ;) :D :D :D

La Bastille a disparu en 1789, et le Château d'If n'est plus qu'un lieu de "pèlerinage" à présent :exclamation:

Donc direction Luynes ou les Baumettes, qui sont de véritables maisons de rétention :mad: :mad: :mad:

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors moi j'amène du grignotage pour l'apéro, et un gateau qui sera selon mon inspiration du Samedi! :cool:
[hr]
Ferdinand964 a écrit :
RS_Spirit a écrit :
$ebastien1973 a écrit :
Tin, Arnaud, je ne serai même pas avec vous, et tu ne vas même pas lire le post en page 2 :o :o :o

Pour répondre à ta question, à mon avis laisse tomber le liquide, il y en a assez, sauf éventuellement de l'eau. Pour le repas, ça me semble pas mal du tout non plus.

Fais un peu sur les à-côtés style : amuse gueule pour l'apéro, et une tarte aux fruits maison pour le dessert.

Confirme-moi si tu peux, et je mettrai à jour.

Merki.

Signé : FOUQUET :D :D :D
Si j'ai regardé page 2, c'était pour t'embêter un peu :D :D :D
Tu es incroyable de t'occuper de tout ça alors que tu n'es pas là! :thumbup:

Bon je vais étudier de plus près la question pour voir ce qui pèse le moins lourd à emporter, j'ai peur de manquer un peu de puissance sinon ;)

Vous êtes vraiment trop cool dans le S.E. Je pense que je vais aimer cette délégation et les sorties avec vous ! :)
Oui il faut que tu viennes absolument à cette sortie, tu as la chance de ne pas avoir Francis de présent et moi qui serai là ;) ;) ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RS_Spirit a écrit :
Alors moi j'amène du grignotage pour l'apéro, et un gateau qui sera selon mon inspiration du Samedi! :cool:
[hr]
Ferdinand964 a écrit :
RS_Spirit a écrit :
Si j'ai regardé page 2, c'était pour t'embêter un peu :D :D :D
Tu es incroyable de t'occuper de tout ça alors que tu n'es pas là! :thumbup:

Bon je vais étudier de plus près la question pour voir ce qui pèse le moins lourd à emporter, j'ai peur de manquer un peu de puissance sinon ;)

Oui il faut que tu viennes absolument à cette sortie, tu as la chance de ne pas avoir Francis de présent et moi qui serai là ;) ;) ;) :D :D
Je viens. C'est promis !! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Ferdinand964 a écrit :

Faudrait arrêter de causer :mad:, et te montrer un peu... :thumbup: si tu arrives à te lever ;) :D :D :D

Mélanie super intendant......l'émotion à l'évocation des jupons ?? !!!:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Ferdinand964 a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire "si j'arrive à me lever" ... Je viens de regarder, j'ai juste 1h30 de route avant de vous rejoindre ...! :(
Donc, lever tôt pour moi !
Si j'arrive à 9h24 ou 9h28 (à défaut de 9h11) ça le fait ? ;) :D
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ferdinand964 a écrit :
$ebastien1973 a écrit :
Ferdinand964 a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire "si j'arrive à me lever" ... Je viens de regarder, j'ai juste 1h30 de route avant de vous rejoindre ...! :(

Départ à 9h35 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mickey3.2 a écrit :
Ferdinand964 a écrit :
$ebastien1973 a écrit :

Départ à 9h35 :D
... J'espérais 9h59 !! :( ;)
C'est tout de même mieux que 7h18 :D
Répondre
797 messages
1 ... 44 45 46 47 48 ... 80