Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Pour nous , spectateurs de bord de piste lors de ta rentrée au paddock, ça a été un moment vraiment exceptionnel et spectaculaire !!!
> de la fumée, de la fumée blanche, dense, épaisse, pire qu'un lancé de fumigène...
> un "tac tac tac" de moteur qui se secoue les cacahouètes à faire trembler un dentier mal collé
> des flammes hiératiques en sortie de pots à allumer un feu de sioux d'hiver
> et tout ça dans un calme olympien, Sugar allant jusqu'à garer son auto bien sagement au fond du parking, moteur refusant de s'éteindre, on aurait dit la fin interminable d'un opéra italien ...
Bref, maintenant, en route pour le futur, avec un détail des causes et conséquences de l'opération à cœur ouvert qui va suivre...
Bon courage
> de la fumée, de la fumée blanche, dense, épaisse, pire qu'un lancé de fumigène...
> un "tac tac tac" de moteur qui se secoue les cacahouètes à faire trembler un dentier mal collé
> et tout ça dans un calme olympien, Sugar allant jusqu'à garer son auto bien sagement au fond du parking, moteur refusant de s'éteindre, on aurait dit la fin interminable d'un opéra italien ...
Bref, maintenant, en route pour le futur, avec un détail des causes et conséquences de l'opération à cœur ouvert qui va suivre...
Bon courage

BertoSpid a écrit : Pour nous , spectateurs de bord de piste lors de ta rentrée au paddock, ça a été un moment vraiment exceptionnel et spectaculaire !!!
Bon courage![]()
Quel dramaturge !
Vite le diag Xavier.
J'ai vu Laurent ce matin...dépité le garçon.
Avec vous deux à la manoeuvre ça devrait aller vite
[hr]
m'a quand même vidé sur le retour Lurcy > RP une boite de kleenex le garçon 
Mais non, Xavier est un mec comme ça
J'ai vu Laurent ce matin...dépité le garçon.
Avec vous deux à la manoeuvre ça devrait aller vite

[hr]
MadMax a écrit : ...et j'admire effectivement le calme olympien de SugarBaby![]()

Mais non, Xavier est un mec comme ça