https://club911.net/viewtopic.php?t=184601
Cheers a écrit : Vous êtes formidables,
@detuning-man
@Sinclar
Nommés au conseil d'administration M8![]()
sindi a écrit : Hello,
Une Bonne Année à la Team M8!
Je reviens sur les cylindres rayés de la 997.1.
Savez vous quelle suite le proprio à donné à cette malheureuse expérience?
Cheers a écrit : Suis en déplacement dans les Vosges chez mon paternel, ici le temps s'est arrêté au film les grandes gueules avec Bourvil, Jess hahn, Marie Dubois, Constantin et Ventura.
Je suis allé au café de la gran ville pour glaner un bout de réseau 3G.
Heureusement que vous êtes là pour veiller à la probité de ce post pendant mon absence
CheeRS
Ericdufour a écrit : Intéressant ces avantages.
Je vais voir comment faire pour être du nombre des membres cotisants le plus tôt possible, si j'y arrive.
sindi a écrit : Merci CheeRS pour ton retour sur les cylindres rayés.
Bon à savoir, (en espérant ne jamais avoir à faire face à un tel problème).
Lorsque vous changez les bougies, est ce que vous faites systématiquement l examen des cylindres?
Cheers a écrit : Le problème va être d'arriver à sécher les mousses :
detuning-man a écrit : et elle re-capote pas ??
Cheers a écrit : Tu fais exprès ?
Nous avons pris 1h pour comprendre comment l'eau rentre dans l'habitacle et nous soupçonnons un défaut de collage du pare brise.
C'est pour cela que j'ai précisé 1ère main, le pare brise n'a jamais été remplacé.
Le défaut vient donc de l'usine.
En CP, je pense que tu arrives avec ce 718, c'est 10.000 euros d'entrée en matière, faisceaux, calculateurs, bloc instruments, bloc ventilateur....
Nous allons être méthodiques, tout sécher, tout vérifier et faire un bilan des pannes restantes.
Ensuite on avisera.
Cheers a écrit : Pour accéder aux calculateurs, il faut tirer sur la moquette qui est prédécoupée.
C'est ainsi que l'on sait si quelqu'un y a déjà eu accès.
![]()
Cheers a écrit : Tu fais exprès ?
Elyséens a écrit :Bon maintenant si tu n'explique pas qu'une décapotable ça se capote ...Cheers a écrit : Pour accéder aux calculateurs, il faut tirer sur la moquette qui est prédécoupée.
C'est ainsi que l'on sait si quelqu'un y a déjà eu accès.
![]()
![]()
detuning-man a écrit :Est-ce que tu as lu (et compris) qu'ils n'entretenaient pas les 992 ?Ericdufour a écrit : Intéressant ces avantages.
Je vais voir comment faire pour être du nombre des membres cotisants le plus tôt possible, si j'y arrive.
Elyséens a écrit : Ne serait-ce point les drains d'écoulement bouchés ?
PatTarga a écrit :
Je suggère d'ouvrir un sujet dans ce sous forum:
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=204
detuning-man a écrit : Merci pour les comptes-rendus, c'est aussi intéressant qu'agréable à lire![]()
detuning-man a écrit : Merci pour les comptes-rendus, c'est aussi intéressant qu'agréable à lire![]()
phil06 a écrit : 17 il y a encore de la marge....![]()
rom-911 a écrit : j'aime bien la petite devant aussi![]()
Cheers a écrit : Expliques .
gfbt a écrit : Avec plaisir
J'espère qu'il n'a pas payé plus cher parce qu'elle avait des ailes larges![]()
Cheers a écrit : Bonsoir Olivier,
je pense que nous sommes en train d'ouvrir un petit dossier
Cette 993 a été vendue certifiée par très grosse concession "Ailes larges" série spéciale de Targa avec tarif adapté à cette "rareté".
Raph a écrit : Tout n'est pas perdu, elle a les gros elargisseurs de voie![]()
![]()
![]()