Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
erwanmanuelfangio a écrit : Tu cherches quel modèle et options, juste par curiosité?
Et comme j'en viens de plus en plus à ne vouloir QUE une Gris Clair, cette couleur me fait être ok avec la face avant des 3.4 / je ne veux pas de foncé, c'est joli quand ça brille et dans les show rooms, à l'usage .......
c2 ou c4 pas grave
J'ai essayé pour la première fois une Tiptro semaine passée, ça rend l'auto presque douce ! Faut que je ré-essaye une Boite manu rapidement pour trancher (ou laisser faire le destin là dessus)
Plus ça va plus je me dis que Toit Ouvrant serait L'Option que j'aimerais vraiment.
Ca va, je ne suis pas trop compliqué !
Et comme je constate comme tout le monde que 25000e dans une 996 ce n'est plus possible, à moins de vite passer à la case Remise à Niveau couteuse, j'ouvre petit à petit le budget .... jusqu'à arriver ce soir à me dire que j'apprécierai beau-coup, bah ton avatar en fait ! Une Targa gris clair !!!! ça fait TRES longtemps que le combo ligne-couleur-jantes me séduit, avec en plus l'agrément du toit !!! Du coup ça réduirait les possibilités : 17 sur lbc ce soir !!!
Allez si je vais faire mon compliqué (sur une 3.6 parce que sur une 3.4 quasi jamais vu). Le graal ultime serait un intérieur Gris Clair aussi ! Mais bon, avec un extérieur idem, ça va être trèèèèèèèèèèès compliqué !
si je voulais faire simple, je retournerai voir celle essayée semaine dernière
- coupé 3.6 tiptro avec TO
- superbe historique et dossier de suivi
- visiblement ok +++ en mécanique / pneus / freins
- intérieur Gris Clair
- un poil cher mais vendu par un pro, c'est la vie ......
- les moins
>> Bleu nuit ... avec en plus pas mal de mini défauts extérieurs
>> Console centrale grise et plusieurs plastiques gris bien rayés (fragilité déjà vue sur plusieurs intérieurs gris clair)
- coupé 3.6 tiptro avec TO
- superbe historique et dossier de suivi
- visiblement ok +++ en mécanique / pneus / freins
- intérieur Gris Clair
- un poil cher mais vendu par un pro, c'est la vie ......
- les moins
>> Bleu nuit ... avec en plus pas mal de mini défauts extérieurs
>> Console centrale grise et plusieurs plastiques gris bien rayés (fragilité déjà vue sur plusieurs intérieurs gris clair)
Membre cotisant
n°6146




Cool, tu devrais pouvoir trouver.
Gris intérieur gris ce n'est pas courant mais j'en ai déjà vues en annonces.
Un peu de patience, regarder les annonces régulièrement et se placer rapidement dès qu'un modèle intéressant sort.
Bonnes recherches et bon brainstorming.
:)
Gris intérieur gris ce n'est pas courant mais j'en ai déjà vues en annonces.
Un peu de patience, regarder les annonces régulièrement et se placer rapidement dès qu'un modèle intéressant sort.
Bonnes recherches et bon brainstorming.

Membre cotisant
n°6146




Membre cotisant
n°6146




fabien37 a écrit :
Et comme je constate comme tout le monde que 25000e dans une 996 ce n'est plus possible, à moins de vite passer à la case Remise à Niveau couteuse, j'ouvre petit à petit le budget .... jusqu'à arriver ce soir à me dire que j'apprécierai beau-coup, bah ton avatar en fait ! Une Targa gris clair !!!! ça fait TRES longtemps que le combo ligne-couleur-jantes me séduit, avec en plus l'agrément du toit !!! Du coup ça réduirait les possibilités : 17 sur lbc ce soir !!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1982366681.htm
Membre cotisant
n°2437




Toffer a écrit : 996 Targa orange RS (PTS)
https://www.elferspot.com/de/fahrzeug/p ... N5OuTA2lKE#
Exactement la raison pour laquelle j’ai pris ma Megane avec toit panoramique pour ne pas craquer (encore![]()
) sur une Targa
![]()
![]()
MJC91 a écrit : Autant Gold j’aime bien mais là j’ai du mal ! Par contre elle à un bel intérieur gris pour Fabien...
140.000 km avec moteur qui a 42.000, c'est parfait. Parce que malgré la psychose / business stratégie orchestrée autour de l'IMS, encore un moulin qui a pété à 98.000 ......
Pour l'extérieur, c'est un peu ma réflexion, on a vu tellement de Gris et de Noir, que qd on en sort .... on n'est pas habitué.
Et là moi aussi j'ai un peu de mal de prime abord (MAIS IL FAUDRAIT LA VOIR EN VRAI ). Pourtant du vif ça va bien aux 3.6. Rouge Indien c'est chouette (et rare). Jaune Speed c'est sublime (souvenir d'un cabrio il y a ..... 15 ans sûrement)
Tel que je la destine, Gris passe partout, ça serait plus vivable, on est en France, les regards aux sorties de l'école des enfants, etc .... déjà avoir et utiliser une Porsche ça fait causer, alors si elle est gyrophare



Pourtant je suis le premier à vouloir de la couleur. Aujourd'hui garage Blanc - Ivoire - Gris moyen, c'est triste. Et ce week end j'ai eu la chance d'y mettre un beau bleu pour quelques jours ! ça change tout.
Mais là je veux essayer une Porsche au quotidien. Alors on va commencer sobre


Ma 3.4 est grise (c'est le seul défaut que je peux lui trouver) avec l'intérieur camel et je m'en sers aussi (presque) tout les jours et j'aurais vraiment aimé en avoir une coloré mais quand tu enlèves les grises et les noires tu supprimes 80% des annonces de 996 donc le budget à été jugé de paix dans mon cas
.
