Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Effectivement SF ce n'est pas l'image que l'on a de la Californie niveau temperature 
On est arrives ici en plein mois d'aout et on voulait habiter a SF (le rêve de gosse).
On avait 2 semaines pour trouver un logement, après 2 jours dans le brouillard à se cailler on a decidé de descendre un peu, a mi chemin entre SF et le sud de la baie.
C'est pas hyper chaud - surtout le soir - mais plutôt 18-23 que 12-17 et pas de brouillard, grand soleil toute l'année (sauf cette année ou il a plu 4 mois
)
Felicitations pour ta jaune, elle est superbe!

On est arrives ici en plein mois d'aout et on voulait habiter a SF (le rêve de gosse).
On avait 2 semaines pour trouver un logement, après 2 jours dans le brouillard à se cailler on a decidé de descendre un peu, a mi chemin entre SF et le sud de la baie.
C'est pas hyper chaud - surtout le soir - mais plutôt 18-23 que 12-17 et pas de brouillard, grand soleil toute l'année (sauf cette année ou il a plu 4 mois

Felicitations pour ta jaune, elle est superbe!
HWetanson a écrit : J'ai troqué mon noir contre un Gris Rhodium. Exactement la même configuration, sauf la couleur; j'ai bien évidement remis mon intérieur tartan noir et rouge.
Il me semble plus sonore que le noir : j'ai un "bang" au changement de vitesse supérieure, et de vrais bruits de transmission. J'adore.
Acheté en CP et sous PA.
Je suis vraiment fan de ce GT4.
![]()

Membre