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Titre du sujet - Les annonces de 964 sur d'autres supports

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Page 57 sur 84
- par nicola38
Posté : 13 févr. 2016, 13:19
kauris964 a écrit :
nicola38 a écrit :
Connue du forum? ou quelqu'un a déjà était voir cette 964?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 28324.html
Ce n'est pas une TLU d'origine. (TLU = gros cul :D)
Même avec ce kilo. élevé, elle serait bcp plus chère si c'était une vraie.
Il faudrait savoir si c'est un kit Porsche monté + tard ou si c'est du plastique...
En dehors de ça c'est une C2 et elle a l'air propre. ;)
Ça je le sais, merci.
C'est un kit acier Cargraphic monté en 2001.
La question était, de savoir si elle connue de quelqu'un?
- par ARHYANA29
Posté : 13 févr. 2016, 13:36
Elle ne m'inspire pas confiance cette auto
Mais c'est juste mon avis
- par peedeebee
Posté : 19 févr. 2016, 18:47
- par jp37
Posté : 19 févr. 2016, 19:05
Si tous le descriptif est exact (première main,139000kms,l'entretien etc..)65000 euro n'est peut être pas si délirant que ça.:)
- par ARHYANA29
Posté : 19 févr. 2016, 19:22
Très belle auto :thumbup:
- par LxE
Posté : 19 févr. 2016, 20:57
Ça existe encore des premières mains !!?!!?
- par patrick123
Posté : 19 févr. 2016, 20:59
LxE a écrit :
Ça existe encore des premières mains !!?!!?
Oui bien sur
- par undy
Posté : 19 févr. 2016, 21:43
Si tu l'achète elle passe en deuxième main :)
- par kauris964
Posté : 20 févr. 2016, 09:11
jp37 a écrit :
Si tous le descriptif est exact (première main,139000kms,l'entretien etc..)65000 euro n'est peut être pas si délirant que ça.:)
Par rapport aux tarifs allemands, c'est presque une affaire :)
A noter ce qui n'est pas indiqué dans le descriptif :
- le cuir fin
- la clim renforcée (il y a un 2eme bouton sur le boitier de commande)
- apparemment elle a un bandeau et des feux AR neufs (l'immat prouverait que les feux sans joints ne sont apparus qu'après...)
- ya un drôle de jour joint/capot AV (joint mal réinstallé ?) voir aussi : "Débosselage défauts sur capot avant et coffre arrière"
- L'isolant moteur est apparemment neuf. Donc moteur déposé au moins une fois ou tout le plénum enlevé pour le reposer (mais, voir factures liés au démarreur, etc.)

Bon, le tarif est pas si déconnant que ça, mais elle a quand même 140 mKm et il faut vraiment aller jeter un œil avant de signer :D
Sinon ils ont une 304 GL, blanche aussi et première main, bcp moins chère :D :D :D
- par LxE
Posté : 20 févr. 2016, 09:25
Toutes les jantes sont équilibrées avec les poids à l'extérieur ...
La trappe à essence est pas bien droite.
Et les vis de fixation des dossiers arrières ont l'air rouillées.
- par kauris964
Posté : 20 févr. 2016, 09:52
LxE a écrit :
Toutes les jantes sont équilibrées avec les poids à l'extérieur ...
La trappe à essence est pas bien droite.
Et les vis de fixation des dossiers arrières ont l'air rouillées.
Yep...:thumbup:
Y vont refaire les jantes...
La trappe, c'est peut-être un réglage de l'articulation.
Pour les vis,je dirais qu'il manque une tirette rouge, le reste est flou. En revanche, il manque les caches plastiques de fixations de ceinture AR en bas, (la plupart n'en ont plus... Moi, j'en ai une sur deux...)
- par Gag
Posté : 20 févr. 2016, 15:05
Belle auto effectivement. J'adore en blanc !
Je m'interroge sur la teinte du fond du coffre avant.
En l'occurrence elles est de la même couleur blanche que le reste de la carrosserie. Pourtant, j'ai très souvent vu des fonds de coffre avant, apparement 100% d'origine, d'une couleur vaguement marron qui fait penser à une sorte de primaire.
Avez vous une explication ?
Quelle doit être selon vous la couleur du fond du coffre avant ? Quelle est elle sur vos autos ?
Certaines autos ont elles été peintes entièrement de la couleur de finition (y compris le coffre avant) alors que d'autres conservaient un fond de coffre dans une teinte différente (le fameux marron verdâtre ). Était ce suivant la teinte de carrosserie, le millésime...?
Merci beaucoup pour vos lumières,
- par hjbg06
Posté : 20 févr. 2016, 15:28
J'ai eu deux 964 (millesime 90 et 92), fond du coffre à chaque fois de la couleur de la carrosserie
- par debroot
Posté : 20 févr. 2016, 16:44
C'est normal que le 1 du 139mkm du compteur soit soulevé?
- par kauris964
Posté : 20 févr. 2016, 18:54
Gag a écrit :
Belle auto effectivement. J'adore en blanc !
Je m'interroge sur la teinte du fond du coffre avant.
En l'occurrence elles est de la même couleur blanche que le reste de la carrosserie. Pourtant, j'ai très souvent vu des fonds de coffre avant, apparement 100% d'origine, d'une couleur vaguement marron qui fait penser à une sorte de primaire.
Avez vous une explication ?
Quelle doit être selon vous la couleur du fond du coffre avant ? Quelle est elle sur vos autos ?
Certaines autos ont elles été peintes entièrement de la couleur de finition (y compris le coffre avant) alors que d'autres conservaient un fond de coffre dans une teinte différente (le fameux marron verdâtre ). Était ce suivant la teinte de carrosserie, le millésime...?
Merci beaucoup pour vos lumières,
C'est très simple, ce revêtement est du "blaxon" ou genre. Une protection supplémentaire (j'ai la même chose) anticorrosion, insonorisante et anti-choc qui est appliquée sur la peinture d'origine dessus et dessous dans le coffre, mais aussi parfois dans le compartiment moteur.
La 964 était pourtant trempée en cataphorèse, mais peut-être moins aboutie que les protections actuelles. La preuve : les baies de parebrise, les dessous d'ailes cloquées par l'oxydation sur bcp de modèles ce qui était déjà le lot des 3.2 l et qui est aussi fréquent sur les 993.
- par Gag
Posté : 21 févr. 2016, 17:17
Merci Kauris,
Effectivement ca a tout l'air d'une sorte de blaxon. Mais alors comment expliquer que certaines autos ont un fond de coffre couleur carrosserie ?
Le blaxon a-t-il été mis que sur certaines autos ? En fonction de quoi (millésime, pays de destination ) ? Ou un coffre peint couleur carrosserie signifie-t'il qu'il a été repeint lors d'une restauration ?
- par MR DEAN
Posté : 21 févr. 2016, 18:08
Une chose étrange :le système de fermeture du capot moteur correspond "plus à un modèle" post 92 !?
Les premières avaient un système rond!
(Choc arrière important?)

Attention c'est une interrogation !
- par kauris964
Posté : 22 févr. 2016, 07:40
Gag a écrit :
Merci Kauris,
Effectivement ca a tout l'air d'une sorte de blaxon. Mais alors comment expliquer que certaines autos ont un fond de coffre couleur carrosserie ?
Le blaxon a-t-il été mis que sur certaines autos ? En fonction de quoi (millésime, pays de destination ) ? Ou un coffre peint couleur carrosserie signifie-t'il qu'il a été repeint lors d'une restauration ?

MR DEAN
Une chose étrange :le système de fermeture du capot moteur correspond "plus à un modèle" post 92 !?
Les premières avaient un système rond!
(Choc arrière important?)

Attention c'est une interrogation !
On ne nous dit pas tout !
Quand on lit bien le texte, on s'aperçoit que la voiture a été repeinte partiellement.
Il y a les étiquettes, mais celles du coffre sont en partie décollées. Alors peinture, puis repose étiquettes (très facile) ?
Le type Blaxon était appliqué en concession, pas à l'usine.
Et la fixation du capot moteur fait partie de ces interrogations (liées à la dépose moteur -tout est archi propre-, suite à un choc ?)
Pour bien mettre en valeur le numéro de série, on a bien barbouillé à coté (voir photo)
C'est pas dans la logique de l'hyper soigné...

Image

Bon, faut la voir et mettre tout ça au clair. En tout cas, négo obligatoire :exclamation:
- par LIBREMAX
Posté : 22 févr. 2016, 09:51
Faut pas trop psychoté non plus... mon auto à 115 000 km et mon insonorisant parait "neuf" comme celui là...

Le compartiment avant avec ses surcouches est parfaitement normal...et le fond du coffre est bien couleur carrosserie je vois pas ce qui vous choque...

Moi ce qui m'inquiète par contre c'est 2 choses:

Lla conduite plastique moteur... qui n'était pas d'actualité au 09/01/91 lors de son immat.. mais apparue seulement (et pour les modèles allemands) en 01/10/91

Et effectivement l'attache du capot arrière... ;)

Après on peut discuter sur le coup de peinture sur le numéro de chassis. Mais çà me choque pas j'ai vu plein d'auto comme çà.
- par kauris964
Posté : 22 févr. 2016, 09:56
LIBREMAX a écrit :
Faut pas trop psychoté non plus... mon auto à 115 000 km et mon insonorisant parait "neuf" comme celui là...

Le compartiment avant avec ses surcouches est parfaitement normal...et le fond du coffre est bien couleur carrosserie je vois pas ce qui vous choque...

Moi ce qui m'inquiète par contre c'est 2 choses:

Lla conduite plastique moteur... qui n'était pas d'actualité au 09/01/91 lors de son immat.. mais apparue seulement (et pour les modèles allemands) en 01/10/91

Et effectivement l'attache du capot arrière... ;)

Après on peut discuter sur le coup de peinture sur le numéro de chassis. Mais çà me choque pas j'ai vu plein d'auto comme çà.
J'avais remarqué également que les feux AR et bandeau étaient post Immat.
Avec le plénum plastique (bien vu) là on est clairement dans des modifs post immat.
Donc, moteur changé :question:
Bref. C'est pas clair :D
- par Scudi
Posté : 22 févr. 2016, 13:11
Encore un pro habillé pour l'hiver :D
Moi ce qui a retenu mon attention, c'est le jour entre le capot avant et le joint. Le capot semble incurvé:question: effet d'optique ?
- par LxE
Posté : 22 févr. 2016, 13:54
Le coup de pinceau noir sur la frappe à froid c’est normal sur une teinte d'origine claire, j'ai toujours vu ça comme ça.
Les annonces de 964 sur d'autres supports - par 964oliv
Posté : 22 févr. 2016, 13:58
Franchement je ne vois pas ce qu on peut arguer sans avoir vu l auto de près!
- par peedeebee
Posté : 22 févr. 2016, 14:01
ah ces proprios de 964 qui rêvent de vendre leur auto à ce prix....
- par Scudi
Posté : 22 févr. 2016, 14:27
964oliv a écrit :
Franchement je ne vois pas ce qu on peut arguer sans avoir vu l auto de près!
Enfin quelqu'un de sensé!!
- par fastslider
Posté : 22 févr. 2016, 14:47
Est-ce un défaut de la photo ou le cerclage du compteur a été poncé ?
- par Gag
Posté : 22 févr. 2016, 15:23
+1 pour le coup de peinture noire sur le numéro de série : je l'ai souvent vu et même sur des teintes foncées.
Sauf erreur de ma part, les collecteurs d'admission en plastique sont apparus mi 1990. Je ne vois donc pas d'incohérence. En tout état de cause, seule une visite sur place permettra de lever les éventuels loups sur cette voiture...
Kauris, intéressante ton info concernant le blaxon apposé dans le coffre en concession. Ceci dit, ce ne devait pas être une opération anodine puisqu'on retrouve ce blaxon sous les différents calculateurs et pompes présents dans le coffre. Il a donc fallu les démonter puis remonter...Peux tu me dire d'où tu tiens cette info ? As tu une idée de la raison pour laquelle certaines autos françaises ont reçu cette protection et pas d'autres ?
Un grand merci d'avance,
- par LIBREMAX
Posté : 22 févr. 2016, 16:47
Gag a écrit :
+1 pour le coup de peinture noire sur le numéro de série : je l'ai souvent vu et même sur des teintes foncées.
Sauf erreur de ma part, les collecteurs d'admission en plastique sont apparus mi 1990. Je ne vois donc pas d'incohérence. En tout état de cause, seule une visite sur place permettra de lever les éventuels loups sur cette voiture...
Kauris, intéressante ton info concernant le blaxon apposé dans le coffre en concession. Ceci dit, ce ne devait pas être une opération anodine puisqu'on retrouve ce blaxon sous les différents calculateurs et pompes présents dans le coffre. Il a donc fallu les démonter puis remonter...Peux tu me dire d'où tu tiens cette info ? As tu une idée de la raison pour laquelle certaines autos françaises ont reçu cette protection et pas d'autres ?
Un grand merci d'avance,

Eh bien je pense que tu fais erreur justement...Les collecteurs d'admission ont changé avec les blocs moteurs. Et ceux ci ont changé à partir du numéro moteur 62M06837 et M c'est 1991. çà ne veut pas dire que c'est pas normal pour cette auto... c'est juste une question de ma part... :D
- par nico01
Posté : 02 mars 2016, 19:47
Les annonces de 964 sur d'autres supports - par 964oliv
Posté : 02 mars 2016, 19:48
A ce prix il est pas prêt de la voir partir! Tu as vu l état intérieur? Et les sièges?
- par MR DEAN
Posté : 02 mars 2016, 19:50
C'est clair!!!
- par Linece
Posté : 02 mars 2016, 21:50
L'intérieur est pourri, le rideau d'aileron :( et même pas réparée à ce prix... À mon avis 15K€ de trop.
- par guillaume
Posté : 02 mars 2016, 22:26
toutes les photos sont prises à l'opposé des chocs ou défauts annoncés.....
- par MR DEAN
Posté : 03 mars 2016, 06:17
Linece a écrit :
L'intérieur est pourri, le rideau d'aileron :( et même pas réparée à ce prix... À mon avis 15K€ de trop.
À une autre époque elle aurait été à 15k€!;)
- par kauris964
Posté : 03 mars 2016, 08:14
C'est une US et elle ne s'en cache pas.
Le plus étonnant, c'est qu'elle a une immat française (depuis 7 ans...) et qu'elle porte
toujours les modifs US (pas de répétiteurs latéraux, bumpers avant, etc)
Attention, les jantes sont des 16' Gullideckel Fuchs de Porsche 928.

http://www.leboncoin.fr/voitures/932803488.htm?ca=21_s

Bref, bcp trop chère. 80 000 miles = + de 130 m Km :D
- par Linece
Posté : 03 mars 2016, 11:29
MR DEAN a écrit :
Linece a écrit :
L'intérieur est pourri, le rideau d'aileron :( et même pas réparée à ce prix... À mon avis 15K€ de trop.
À une autre époque elle aurait été à 15k€!;)
Effectivement, et pas sur qu'elle soit partie à ce prix ;)
- par MR DEAN
Posté : 03 mars 2016, 12:48
kauris964 a écrit :
C'est une US et elle ne s'en cache pas.
Le plus étonnant, c'est qu'elle a une immat française (depuis 7 ans...) et qu'elle porte
toujours les modifs US (pas de répétiteurs latéraux, bumpers avant, etc)
Attention, les jantes sont des 16' Gullideckel Fuchs de Porsche 928.

http://www.leboncoin.fr/voitures/932803488.htm?ca=21_s

Bref, bcp trop chère. 80 000 miles = + de 130 m Km :D
Ces jantes étaient optionnelles à un moment donné!
(Il me semble!)
J'en avais vu une avec ces jantes en vente à Issoire(Racing Légend) il y a 5 ans!
- par Scudi
Posté : 03 mars 2016, 16:58
Disons que ce n'est peut-être pas les jantes qui lui vont le mieux.
Pour le prix difficile de juger juste avec les 3 photos, un peu de détails sur ce qui aurait été fait aurait permis de se prononcer. Une version version US, cela signifie une moins value?
- par nico01
Posté : 09 mars 2016, 23:11
- par JC26
Posté : 09 mars 2016, 23:21


Oui mais DA en option :D :D
Les annonces de 964 sur d'autres supports - par jultherock
Posté : 09 mars 2016, 23:26
Quelqu'un sait ce qu'est une procédure VE?
- par nico01
Posté : 10 mars 2016, 06:27
Véhicule Endommagé, nécessitant une remise en état validée par un expert.
Carte grise bloquée dans le SIV.
Véhicule non vendable à un particulier.

http://www.caradisiac.com/La-nouvelle-p ... -40581.htm
Les annonces de 964 sur d'autres supports - par jultherock
Posté : 10 mars 2016, 08:38
Merci ! Et donc il faut la remettre en état par un pro puis expertise avant de recuperer la carte grise?
- par patrick123
Posté : 10 mars 2016, 08:40
Oui c'est bien ça
Avec normalement un suivi de l'expert pendant les travaux
Les annonces de 964 sur d'autres supports - par jultherock
Posté : 10 mars 2016, 09:06
Mais il reste un truc que je pige pas : le proprio actuel ne veut pas la remettre en etat alors que c'est cense etre couvert par l'assurance? Les travaux seront pris en charge ou pas?
- par patrick123
Posté : 10 mars 2016, 09:09
Sauf si il n'était pas assuré tous risques
- par Manu75010
Posté : 10 mars 2016, 09:11
Il a dû garder les sous de l'assurance ou a racheté "l'épave."
- par kauris964
Posté : 01 avr. 2016, 07:32
Ya t-il quelqu'un dans la salle pour mettre ce prix-là :exclamation:
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... owerfunnel
26 k km certes :P, mais c'est jamais qu'une c4 stock (sauf les jantes en 7" et 9")
- par Ignition
Posté : 01 avr. 2016, 08:57
Image
- par kauris964
Posté : 01 avr. 2016, 09:34
Ignition a écrit :
Image
En Gaule, on ne va pas s'en plaindre (pour ceux qui en ont déjà une...:))
En revanche, en Germanie, ils ont atomisé la cote !
Il y a d'aussi beaux exemplaires en Belgique 30% - chers que chez les teutons :cool:
- par MR DEAN
Posté : 01 avr. 2016, 11:18
J'approuve cet article.....bon j'ai une 964!:D
- par Gp21
Posté : 01 avr. 2016, 19:14
Une pistarde...C2 1992 Risée.

Connue ici ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/945696013.htm?ca=5_s
- par MR DEAN
Posté : 01 avr. 2016, 19:19
Elle a de la gueule!;)
- par Phil S
Posté : 01 avr. 2016, 23:18
MR DEAN a écrit :
J'approuve cet article.....bon j'ai une 964!:D
Ils en on mis du temps à m'approuver :D :thumbup:
- par nico01
Posté : 02 avr. 2016, 09:19
kauris964 a écrit :
Ya t-il quelqu'un dans la salle pour mettre ce prix-là :exclamation:
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... owerfunnel
26 k km certes :P, mais c'est jamais qu'une c4 stock (sauf les jantes en 7" et 9")
Non ...même pas une C2....pas de différentiel...entretien entre 96 et 2011 :exclamation:
- par Manu75010
Posté : 02 avr. 2016, 09:54
nico01 a écrit :
kauris964 a écrit :
Ya t-il quelqu'un dans la salle pour mettre ce prix-là :exclamation:
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... owerfunnel
26 k km certes :P, mais c'est jamais qu'une c4 stock (sauf les jantes en 7" et 9")
Non ...même pas une C2....pas de différentiel...entretien entre 96 et 2011 :exclamation:
Sur C4, l'autobloquant est remplacé par un differentiel bloqué par une commande hydraulique !
;-)
- par kauris964
Posté : 02 avr. 2016, 11:41
nico01 a écrit :
kauris964 a écrit :
Ya t-il quelqu'un dans la salle pour mettre ce prix-là :exclamation:
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... owerfunnel
26 k km certes :P, mais c'est jamais qu'une c4 stock (sauf les jantes en 7" et 9")
Non ...même pas une C2....pas de différentiel...entretien entre 96 et 2011 :exclamation:
Ya de grandes chances qu'elle soit restée au chaud pendant des années :( d'où le kil. ultra faible...
Dans une collection importante, il y a bcp de voitures qui ne roulent jamais :exclamation:

Tiens en voilà une autre, une targa, 1ere main, 38 m km. Comme neuve, évidemment.
Regardez les interventions. Il passait en révision tous les 1000 bornes chez Porsche !
Je vous laisse découvrir le prix :o
http://klassiksportwagen.de/startseite/
(c'est la Targa, avec le bandeau NEU, cliquez dessus)
- par Manu75010
Posté : 02 avr. 2016, 16:27
Suis curieux de voir en combien de temps un "investisseur" se décidera…
- par bleuze
Posté : 02 avr. 2016, 17:26
Le 1 devant est de trop, je vais joindre le vendeur... ;) ;) ;) ;) ;)
- par Benival
Posté : 02 avr. 2016, 22:19
85000€ de factureSSSSSS !
Comment est-ce possible sur une voiture de 88000km??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

http://www.leboncoin.fr/voitures/946870870.htm?ca=18_s
- par kauris964
Posté : 03 avr. 2016, 07:13
Benival a écrit :
85000€ de factureSSSSSS !
Comment est-ce possible sur une voiture de 88000km??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

http://www.leboncoin.fr/voitures/946870870.htm?ca=18_s
La conversion des francs suisses a du mal se passer :D
- par Linece
Posté : 03 avr. 2016, 09:34
Elle était à 350000€ il me semble quelques heures auparavant. Le prix était peut être trop bas ;)
- par samuel74
Posté : 04 avr. 2016, 07:40
Benival a écrit :
85000€ de factureSSSSSS !
Comment est-ce possible sur une voiture de 88000km??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

http://www.leboncoin.fr/voitures/946870870.htm?ca=18_s
Si elle a tapé 2 ou 3 fois, c'est possible d'avoir 85 000 € de factures. :D
Les annonces de 964 sur d'autres supports - par Maitreyoda007
Posté : 04 avr. 2016, 09:36
MR DEAN a écrit :
J'approuve cet article.....bon j'ai une 964!:D
Moi je trouve que la cote ne grimpe pas assez vite :D
- par LxE
Posté : 04 avr. 2016, 11:23
- par damsinno
Posté : 04 avr. 2016, 11:39
C'est pas cher à priori.
Si l'acheteur veut la remettre en config d'origine, c'est possible.
Reste à savoir si l'entretien a été réalisé... et sur factures.
Les annonces de 964 sur d'autres supports - par jultherock
Posté : 04 avr. 2016, 11:44
Il va etre harcelé
- par Linece
Posté : 04 avr. 2016, 14:01
samuel74 a écrit :
Benival a écrit :
85000€ de factureSSSSSS !
Comment est-ce possible sur une voiture de 88000km??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

http://www.leboncoin.fr/voitures/946870870.htm?ca=18_s
Si elle a tapé 2 ou 3 fois, c'est possible d'avoir 85 000 € de factures. :D
Ou uniquement du circuit, car sur une vingtaine d'année ça ne fait que 4000€ par an ce qui n'est pas aberrant pour une voiture bien entretenue et qui fait du circuit.
- par patrick123
Posté : 04 avr. 2016, 16:10
http://www.leboncoin.fr/voitures/948246868.htm?ca=21_s
En fait maintenant ça vaut cassé ce que ça valait pas cassé il y a 2 ans
:D :D :D
- par Pukawara
Posté : 04 avr. 2016, 16:14
C'est ce que je me dis aussi...

:(
- par LxE
Posté : 04 avr. 2016, 16:15
Du grand n'importe quoi ...
- par Ignition
Posté : 04 avr. 2016, 18:23
Perso ça ne me choque pas, c'est en phase avec le marché et ça reste la 964 la moins cher de France même si elle peut pas rouler :D

Image
- par JC26
Posté : 04 avr. 2016, 19:23
patrick123 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/948246868.htm?ca=21_s
En fait maintenant ça vaut cassé ce que ça valait pas cassé il y a 2 ans
:D :D :D


Le patron connait bien le marché , c'est aussi un collectionneur . Je m'étais renseigné sur une 964 turbo totalement inondée , sans carte grise , chère , elle est resté 8 jours .
- par damsinno
Posté : 04 avr. 2016, 20:29
damsinno a écrit :
C'est pas cher à priori.
Si l'acheteur veut la remettre en config d'origine, c'est possible.
Reste à savoir si l'entretien a été réalisé... et sur factures.
Annonce désactivée...
- par colas90
Posté : 05 avr. 2016, 15:51
964JUB a écrit :
Salut,

Attention! J'ai acheté ma Jubilé que je viens de vendre, à un escroc qui avait un garage et ne fait que des voitures de luxe. Moteur cassé après 5000KM...comme elle était matching numbers, 15000 de réparation chez Porsche...et encore on a pas changé toutes les pièces sinon c'était 20 à 25000.
Je la regarde de plus près avec mon carrossier...elle avait tapée! 15000 de plus pour refaire le chassis à l'avant qui se déssoudait.

Franchement, les prix aujourd'hui sont fous pour des véhicules qui ne sont pas à la hauteur. Perso, maintenant quand je vais voir une voiture je pars avec mon carrossier et j'envoie la voiture dans un garage de la marque qui ne soit pas situé à côté de chez le vendeur!

En plus, les garages ne sont pas honnêtes et font monter les prix. Ils achètent, annoncent des prix délirants et enlèvent les annonces sans que l'auto soit vendue. Après ils la remettent en vente 6 mois plus tard encore plus cher. Et voilà comment le marché ne fait qu'augmenter et je ne parle pas des fonds de pension qui investissent dans les voitures.

En bref soyez prudents et évitez de payer le prix annoncé. Elles ne resteront pas toutes à des prix délirants quand cette bulle éclatera.

Swiss 500
https://www.youtube.com/channel/UCuUBVY ... qqTf4ARtqA
Sympa ton film sur ta 911 Turbo Look mais pas rassurant !
- par flatlux
Posté : 06 avr. 2016, 08:51
http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... 10%26r%3d5

un avis?

Elle est en vente depuis un petit moment (au moins 6 mois)
- par arma
Posté : 06 avr. 2016, 10:30
oui c'est très moche :)
- par Benival
Posté : 06 avr. 2016, 16:58
flatlux a écrit :
http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... 10%26r%3d5

un avis?

Elle est en vente depuis un petit moment (au moins 6 mois)
Oui, ça en vaut même pas la moitié:thumbdown:
- par JC26
Posté : 06 avr. 2016, 17:19
Benival a écrit :
flatlux a écrit :
http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... 10%26r%3d5

un avis?

Elle est en vente depuis un petit moment (au moins 6 mois)
Oui, ça en vaut même pas la moitié:thumbdown:




ba ba ba , à 28 et quelques FCH , ça m'interesse ;)
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