Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4913 messages
1 ... 442 443 444 445 446 ... 492
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Arme absolue pour fidéliser :)
Image

En préparation des 8 années de M8
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9380
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
De bons choix :thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
De bons choix :thumbup:
Tu sais sans rire que j'ai pensé à vous et à la super sortie Bourgogne pendant mon achalandage, je visualisais les villages traversés au volant de ma 2.4, cotes de nuit, Gevrey, Chambolle, Nuit St Georges...
De nouveau un grand merci Stéphane ;)
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43291
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46

Message Envoyé
Ça fait déjà 8 ans :o
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
2017 / 2025
On commence à savoir dire non :)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Ce filtre à air a vraiment bien vécu, il date de 2014.
Jeudi nous aurons l'historique de la 997, ce sera interessant de découvrir de quand date son remplacement et combien de km il a parcouru.
C'est une Porsche origine.
Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Image
Les filtre à charbon d'habitacle sont à remplacer plus souvent que l'indique le constructeur, même au bout de quelques mois ils sont chargés.
A M8 nous les proposons dans le service intermédiaire qui normalement ne comporte que la vidange et les 80 points de contrôle.
Image
Trace de fuite de gaz de climatisation sur ce condenseur.
Point faible des modèles 996, 997 et 991.
On en remplace 3 jeux par mois.
Porsche les vends cher, nous nous approvisionnons chez le fabricant Mahle.
Il y a deux gammes, celle que l'on trouve en grossiste internet et la gamme équivalente à celui d'origine.
Nous installons le second avec la possibilité de faire une réduction sur la pièce d'origine.
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 67898
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
8

Message Envoyé
sans oublier sur les 987 ;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Oui 86/7 981...;)

C'est d'ailleurs assez bordélique les dénominations chez les soit disant rigoristes Germaniques (dont je fais partie étant né en RFA).

Au moins avec les Italiens c'est simple,
512 : 5 litres et 12 cylindres
308 : 3 litres et 8 cylindres
c'est après que cela se gâte.;)
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 67898
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
8

Message Envoyé
Cheers a écrit :


En préparation des 8 années de M8
déjà 8 ans :o :thumbup:
Pourtant nous en avons entendu au début , quelques uns :
"ça ne marchera pas, il n'a pas les compétences, c'est un rêveur" et j'en passe
8 ans de croissance, 8 ans de succès grandissant
belle aventure, bravo Fred

Le post M8 est unique sur le forum :
MAJ très régulière, anecdotes, pédagogie, explications, photos
précieux pour les lecteurs :thumbup:

Parfois je me demande quand tu trouves le temps de tout concilier (en plus de votre participations aux sorties du Club)
Merci d'être resté fidèle au Club depuis le début :)
Répondre
4913 messages
1 ... 442 443 444 445 446 ... 492