Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Stephane67 a écrit : De bons choix![]()
De nouveau un grand merci Stéphane

Les filtre à charbon d'habitacle sont à remplacer plus souvent que l'indique le constructeur, même au bout de quelques mois ils sont chargés.
A M8 nous les proposons dans le service intermédiaire qui normalement ne comporte que la vidange et les 80 points de contrôle.
Trace de fuite de gaz de climatisation sur ce condenseur.
Point faible des modèles 996, 997 et 991.
On en remplace 3 jeux par mois.
Porsche les vends cher, nous nous approvisionnons chez le fabricant Mahle.
Il y a deux gammes, celle que l'on trouve en grossiste internet et la gamme équivalente à celui d'origine.
Nous installons le second avec la possibilité de faire une réduction sur la pièce d'origine.
Oui 86/7 981...
C'est d'ailleurs assez bordélique les dénominations chez les soit disant rigoristes Germaniques (dont je fais partie étant né en RFA).
Au moins avec les Italiens c'est simple,
512 : 5 litres et 12 cylindres
308 : 3 litres et 8 cylindres
c'est après que cela se gâte.

C'est d'ailleurs assez bordélique les dénominations chez les soit disant rigoristes Germaniques (dont je fais partie étant né en RFA).
Au moins avec les Italiens c'est simple,
512 : 5 litres et 12 cylindres
308 : 3 litres et 8 cylindres
c'est après que cela se gâte.

Cheers a écrit :
En préparation des 8 années de M8

Pourtant nous en avons entendu au début , quelques uns :
"ça ne marchera pas, il n'a pas les compétences, c'est un rêveur" et j'en passe
8 ans de croissance, 8 ans de succès grandissant
belle aventure, bravo Fred
Le post M8 est unique sur le forum :
MAJ très régulière, anecdotes, pédagogie, explications, photos
précieux pour les lecteurs

Parfois je me demande quand tu trouves le temps de tout concilier (en plus de votre participations aux sorties du Club)
Merci d'être resté fidèle au Club depuis le début :)