Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !

je me dois avant tout d honorer ta propre invitation

si pierre, un mec comme le prez qui passe sa journée a user ses pneus .............. peut etre des notres

promis , pour le Mas du Clos elle sortira des stands par la grande porte

que de la gueule

ca serait bien la premiere fois alors, tu perds la mémoire ?:D

............. je vote pour toi pour les 20 ans à venir... mon seigneur

merci ,c'est noté,ca peut toujours servir

Membre

Membre

C'est bien sympa de lire tout ça 
Par contre vous vous trainez tous sur l'autoroute à voir vos scores auprès des FDO
Et puis si quelqu'un pouvais créer un album Picasa web afin que tous le monde puisse y mettre son dossier photo, ce serait plus simple à consulter, et moins lourd pour la consultation de ces nombreuses pages
think about it

Par contre vous vous trainez tous sur l'autoroute à voir vos scores auprès des FDO

Et puis si quelqu'un pouvais créer un album Picasa web afin que tous le monde puisse y mettre son dossier photo, ce serait plus simple à consulter, et moins lourd pour la consultation de ces nombreuses pages

Membre

Message original : ea32
C'est bien sympa de lire tout ça
Et puis si quelqu'un pouvais créer un album Picasa web afin que tous le monde puisse y mettre son dossier photo, ce serait plus simple à consulter, et moins lourd pour la consultation de ces nombreuses pagesthink about it

Membre cotisant
n°796

Message original : EDG1On verra cela au MDC..Quand tu nous pétera 1'35" avec ta tuerieSinon y a personne ici pour encenser ma conduite et mes performances ? faites c hier les mecs:mad:![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Merci aux organisateurs , pour l'ambiance toujours aussi chouette, le temps (meme si vous n'y etes pour rien), 4 series ca permet de faire quelques photos entre les series et pour ceux qui veulent tourner, il n'y avait plus grand monde entre 16h30 et 18h00;)
Pour les impressions de la nouvelle titine, c'est du tout bon, chassis extra dont il faut que j'apprenne a cerner les limites, freinage extra, puissance (un petit manque par rapport a l'ex). quelques tours derriere pat123 m'ont permis de voir qu'il pilote toujours aussi bien

les photos seront mises sur le post demain si j'ai le temps.
Je remercie les personnes qui ont emmené mon fils nathaniel et sa copine élodie et mon pote michel.
ps : Les corsa sont quand meme pas mal;)
Pour les impressions de la nouvelle titine, c'est du tout bon, chassis extra dont il faut que j'apprenne a cerner les limites, freinage extra, puissance (un petit manque par rapport a l'ex). quelques tours derriere pat123 m'ont permis de voir qu'il pilote toujours aussi bien

les photos seront mises sur le post demain si j'ai le temps.
Je remercie les personnes qui ont emmené mon fils nathaniel et sa copine élodie et mon pote michel.
ps : Les corsa sont quand meme pas mal;)
Membre cotisant
n°1304

Je viens de me taper les 21 pages... je le suis bien marré:D
Encore Bravo au Staff pour cette journée mémorable:thumbup:
J'ai vraiment adoré mes tours de circuits, que ce soit en SDS ou, bien sûr, au volant de la 993RS d'Axel

Comme me le disais Patrick dans les stands hier, je n'ai plus qu'à m'offrir une classic et une pistarde

Encore Bravo au Staff pour cette journée mémorable:thumbup:
J'ai vraiment adoré mes tours de circuits, que ce soit en SDS ou, bien sûr, au volant de la 993RS d'Axel

Comme me le disais Patrick dans les stands hier, je n'ai plus qu'à m'offrir une classic et une pistarde

Membre

Message original : vjim
Aucune idée de la valeur de ce temps , mais ya pas de probleme , je suis un homme defi , donc on va regler ca , entre hommes , les cou illes sur la table au MDC;)![]()

P...n, faut que baumet pense à me rendre ma caisse