Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : vitamine
une centaine de voitures pas série à Spa, ça donne quoi ?
il me semble que nous étions 300 inscrits l'année derniere..le circuit est immense....donc aucun souci
en fait pour moi la difficulté c'est la différence de niveau et de chevaux surtout entre une GT3 et ma SC par exemple..dans les grandes lignes droites ou courbes...
donc j'ai eu l'impression les premières sessions de regarder plus derrière que devant:D
sinon ce n'est que du bonheur:thumbup:
Je récupére ma grenouille que ce soir, car mon garagiste voulait la garder aujourd'hui. Il y a TURBOd'M6 qu'il vient faire un reportage sur son garage et il voulait que je lui laisse ma grenouille.
Donc Dimanche Prochain sur M6 et dans Turbo ma grenouille sera peut être à l'écran:P
Donc Dimanche Prochain sur M6 et dans Turbo ma grenouille sera peut être à l'écran:P

j'en peux plus d'attendre, je regarde la météo toute les 5 minutes !!!!
trop long.
Sinon petite question j'ai un ami belge (et oui ca arrive) qui veut venir me voir ? voir monter avec moi pour une session
- est ce possible ?
- si oui y a quelque chose a faire pour le faire renter ?
Merci.
trop long.
Sinon petite question j'ai un ami belge (et oui ca arrive) qui veut venir me voir ? voir monter avec moi pour une session
- est ce possible ?
Merci.
Message original : sebull
j'en peux plus d'attendre, je regarde la météo toute les 5 minutes !!!!
trop long.
- est ce possible ?
Merci.

Membre