Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
525 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Toutes Régions !
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Eh ben c’était un top weekend, orga au top, circuit génial (vraiment), temps extra (vraiment :P) et les potos extra aussi mais ça je le savais avant de venir :thumbup:

Bon, je crois que j'ai encore quelques semaines de répit avant de me faire niquer par le nouveau kart d'Eric qui lâche des bananes sur la piste :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Circuit très sympa, juste une meteo defavorable, en tout cas merci à nos GO pour cette organisation, et esperons que la prochaine fois la meteo sera plus favorable pour revenir sur ce circuit à sensations.
Merci tout particulier a Jean Marie @Zoulou 72[/at] , mais aussi [at]@PROPULC[/at] et aussi [at]@rtooky pour les tours SDS en fin de journée.
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mais grave la météo était géniale pour s’amuser sur ce petit circuit, en tout cas je me suis éclaté toute la journée Image

A l’arrivée 1s de plus qu’Olivier au tour (1’34) mais de manière régulière et j’ai pas eu la malchance de rouler sur le sec, je me suis arrêté avant Image

Il faut que je trie les vidéos pour donner une idée de l’ambiance avec les essuie-glaces qui n’essuient rien et la buée sur le pare-brise, c’était bien sympa :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Eh ben c’était un top weekend, orga au top, circuit génial (vraiment), temps extra (vraiment :P) et les potos extra aussi mais ça je le savais avant de venir Image

Bon, je crois que j'ai encore quelques semaines de répit avant de me faire niquer par le nouveau kart d'Eric qui lâche des bananes sur la piste :o :D
je plussoie le chat.. pour 1 fois que j avais des pneus me permettant de suivre la famille il a fallu que je roule sur 1 banane semée par Éric ImageImageImage
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Tomcat a écrit :
Eh ben c’était un top weekend, orga au top, circuit génial (vraiment), temps extra (vraiment :P) et les potos extra aussi mais ça je le savais avant de venir Image

je plussoie le chat.. pour 1 fois que j avais des pneus me permettant de suivre la famille il a fallu que je roule sur 1 banane semée par Éric ImageImageImage

Image
Va falloir que je trouve une autre parade car là ça devrait plus bouger :thumbup: :thumbup:
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Quelle caisse de tricheur ..... de jouisseur pardon :thumbup:
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
pas vu beaucoup la bleue ImageImageImageImageImageImage
Image
C'est dans la descente où j'allais le plus vite :D :D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
stephafi a écrit :
allais le plus vite :D :D
:D :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
stephafi a écrit :
MadMax a écrit :
Image
au ptit dej aussi.. :D :D
Image
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Tomcat a écrit :

J'avoue que la piste Mario Kart de l'après-midi était marrante même si piégeuse ... et on aurait pu mettre dans l'absorbant depuis le virage 1 car comme par hasard ça glissait plus sur piste séchante en fin de journée que le matin ... :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
MadMax a écrit :
Tomcat a écrit :

J'avoue que la piste Mario Kart de l'après-midi était marrante même si piégeuse ... et on aurait pu mettre dans l'absorbant depuis le virage 1 car comme par hasard ça glissait plus sur piste séchante en fin de journée que le matin ... :D
Oui, je me suis fait une belle glisse dans le virage 3 alors que ça n'arrivait jamais en fin de matinée :o :(:)
Les 11 et 12 étant les mieux revétus d'huile moyennement absorbée, ce qui donnait de belles traj aléatoires avant de se lancer dans la ligne droite :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephafi a écrit :
MadMax a écrit :
Image
Normale la caisse était lestée avec 2 Sacs de sable, d'habitube c'est 1 pilote et 1 SDS, mais là c'était 2 SDS :D :D :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ben moi j'ai fait un TAQ entre 11 et 12 devant le frère de Tomcat que j'avais péniblement doublé dans le 1 à l'extérieur :P
Bon il était obligé de tenir sa 3ème d'une main et le volant d'une autre, mais ca compte quand même :D
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La descente à fond avec le freinage dans la remontée et le virage en aveugle, c’était vraiment du grand kiff …. Même avec une commande de boîte réparée avec du scotch :P :P
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
En classic j'adorais le virage à l'aveugle sur un filet l'enchainement 2,3 4 en fond de 3eme

Puis le serré 6, 7, 8 où je pouvais recoller sur des caisses bien plus puissantes.
Je me prenais au jeu sans doubler ou je laissais passer étant donné que je ne faisais pas trop le cake sur le 11 12 en devers et surtout la ligne droite où je ne peux pas trop jouer :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marcet a écrit :
Merci au staff pour l'organisation et au Prez pour le reportage photo :thumbup:
Merci à @leneil pour le gite.

Même si je n'ai pas roulé, c'était sympa de revoir les copains venus en grand nombre.

J'espère que le Boxster bloqué en 4 est rentré sans encombres. Quelqu'un a des nouvelles ?
Oui, on est bien rentrés sans trop de soucis avec Tintin60 au volant du Boxster sans commande de boîte, soit 476 kms avalés en 3ème :D (on a quand même pu rouler entre 80 et 100 en gros, c'est pas si mal).
Finalement, on a eu de la chance dans notre malheur, parce que c'était presque le seul rapport pour réaliser cette performance : un rapport plus petit ça aurait été vraiment chaud de faire autant de kilomètres, et plus grand ça aurait été trop compliqué pour les démarrages. Bon, il n'est pas dit qu'on n'ait pas oublié quelques stops et autres feux rouges déserts sur le trajet histoire re préserver un peu l'embrayage, mais chuut ?.
Merci à ceux qui nous ont aidé (et un peu rassuré) pour gérer cette petite galère, vous êtes au top !

En tout cas, super orga et super circuit ! On a quand même pu rouler 2 petites heures avant de vous infliger quelques minutes de drapeau rouge, et on en a bien profité ! L'équilibre du Boxster et les PS4S étaient géniaux, même sous la pluie.

Bref, circuit exceptionnel, à refaire sans hésitation. :)
Un grand merci aux organisateurs !
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
infinity a écrit :
MadMax a écrit :
Tomcat a écrit :

T'es sur que ca va tenir? :D

Image
Va falloir que je trouve une autre parade car là ça devrait plus bouger :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Il y en a qui ont le temps :D ;)
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour les intéressés, j'aime bien cette appli ;) RaceChrono

Image
Membre cotisant n°7287
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
1e sortie avec le club, c'était très sympa malgré le climat humide et pas très chaud. Organisation impec (traiteur top en particulier), bon esprit, circuit sympa, tout était parfait :thumbup:.

A bientôt sur une autre sortie :D

P.S. : je voudrais vous mettre quelques photos, c'est quoi la taille maxi ?
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :

j aime bien cette appli aussi, mais je savais pas qu elle marchait au mas du clos...
c est toi qui a positionné les points ?
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :

Image
Avais-tu Harry's laptimer auparavant?

Juste histoire de comparer ;)
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
MadMax a écrit :
olfrjf a écrit :

j aime bien cette appli aussi, mais je savais pas qu elle marchait au mas du clos...
Non, tu sélectionnes le circuit, et tu pars rouler, et a la fin du tour de chauffe, bam ça commence tout seul ;)
et bien entendu elle te dit temps réel sur avance/retard vs le tour le plus rapide ;)
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
matthieu a écrit :
olfrjf a écrit :

Image
Avais-tu Harry's laptimer auparavant?

Juste histoire de comparer ;)
Non jamais de mémoire ;)
mais en même temps, comme certains me le rappellent ici, je ne roule pas souvent :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Photos en ligne sur le site spyk-photo
Membre cotisant n°6730
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonsoir,
Pour ma part petite forme , pneus neufs a l' arrière et crachin sur la piste..............mais grand kiff avec 993 et une nouvelle géométrie , Bravo pour l'organisation ZOULOU 72 and Co !!
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le temps était pas top, mais finalement on a passé une bonne journée.
Ce circuit est vraiment sympa;)
Gros orages au retour..
A refaire, merci au staff
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
MadMax a écrit :
olfrjf a écrit :

Non, tu sélectionnes le circuit, et tu pars rouler, et a la fin du tour de chauffe, bam ça commence tout seul ;)
et bien entendu elle te dit temps réel sur avance/retard vs le tour le plus rapide ;)

Même pas besoin de sélectionner le circuit, elle prend le plus proche ;)

J’ai utilisé la version payante de Harry pendant assez longtemps, qui est pas mal buggée et très très lente quand elle ne plante pas… RaceChrono est quasi exempte de bugs et super rapide en comparaison.
Par contre je ne crois pas que tu puisses monter les vidéos directement avec, mais pour les chronos elle est top Image
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Balaize Spyk, j'ai du faire 5 min de roulage et j'ai 2 photos :D :thumbup:
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Un peu plus pour moi, sommes partis vers 15h, j'ai dû faire 5 sessions.

Ce qui est con, c'est que je roulais seul sur piste. Peu de vues impressionnantes à part celle avec Grolapin
Image

Image

Image
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
y'en a quelques unes sympas pour les aircooled ;)
triage commandé ;)

j'en profite car j'ai oublié, de remercier @Zoulou 72 pour cette belle journée :thumbup:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je vais prendre le temps de faire le tri pour voir chez les copains, mais je vais lui prendre le lot des miennes, depuis le temps :P :P :cool:
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’en ai un peu plus, mais bon j’ai fait 250 bornes aussi…

Image

Image

Image

Je crois que je n’ai jamais dépassé autant de modernes, surtout avec des gros ailerons, en général on se fait bien enfumer dans les lignes droites du Bugatti, Dijon, MCF1 Image

Là c’était un peu plus propice aux petites voitures légères, même si les Alpines avaient aussi l’air en délicatesse Image
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
C'est clair que je laissais passer des chaudières, mais elles n'étaient pas très chaudes :D ;)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Je vais aussi commander ma série et celle oû je pousse Grolap, bloqué à 5000trs :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Ah ! Je savais bien que j’en avais vu une avec toi…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En regardant les mes photos, et en zoomant sur les deux personnes au milieu du parking on pourrait croire qu'ils font chauffer les chaussures. Enfin je ne sais pas trop comment expliquer ce mini nuage.
Image
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Image

Ah ! Je savais bien que j’en avais vu une avec toi…
Elle est bien, aussi celle-là. Vais la prendre ;)
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi j’aime bien la photo choisie par Spyk pour l’événement :P
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Freerider a écrit :
En regardant les mes photos, et en zoomant sur les deux personnes au milieu du parking on pourrait croire qu'ils font chauffer les chaussures. Enfin je ne sais pas trop comment expliquer ce mini nuage.
Image
Je sais. Z'ont pris un fondu Creusois :D :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Freerider a écrit :
Image
Je sais. Z'ont pris un fondu Creusois :D :D
:thumbup: :D :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Elle aurait été encore plus belle avec du orange :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Elle aurait été encore plus belle avec du orange :D
Y'en a un peu quand même ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Les Alpines avaient aussi l’air en délicatesse
Je crois que tu es sujet aux hallucinations
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Scuba a écrit :
Je ne crois pas non vu que j'ai passé les deux dans la même session...

La seule moderne qui roulait plus vite sous la flotte c'était Loïc avec sa GT3, sinon j'ai fait 250km de tours de manège à déboîter 3 modernes par tour. J'ai 2h de vidéo, dommage pas les deux premières sessions du matin :)

Madmax était en forme, le chat est irratrapable comme d'hab même si je me suis accroché comme j'ai pu, olfjrf est difficile à suivre, Christophe le pote d'Infinity envoyait du lourd avec 3.2 qui se dandine. Sinon j'ai surtout vu des modernes au ralenti, ce que je peux comprendre étant donné la proximité des barrières...

Bref c'est pas une compétition mais c'était marrant ce renversement des choses, on se fera à nouveau déboîter comme d'hab quand il fera beau.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Scuba a écrit :
rickman a écrit :
Scuba a écrit :
Tu passes les gens dans le tour de refroidissent ou quand on rentre au stand.
Rigolo :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Scuba a écrit :
rickman a écrit :

Si je suis un rigolo tu es un mythomane :D

Et sinon ta merveille on la voit un jour sur la piste ou tu as peur de ne pas réussir à suivre le rythme ? :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Allez, pour détendre l'atmostphère et donner une idée de la journée j'ai monté ça rapidement à partir des 4 vidéos de l'apm :

Ca donne une bonne idée de la visibilité depuis l'habitacle avec les essuie-glaces qui n'essuient rien et la buée sur le pare-brise. J'adore cette voiture :D

Edit : et merci Eric vers 3:15 ou 3:20 :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Scuba a écrit :
rickman a écrit :
Scuba a écrit :

Si je suis un rigolo tu es un mythomane :D

Et sinon ta merveille on la voit un jour sur la piste ou tu as peur de ne pas réussir à suivre le rythme ? :D
Laquelle ? je n’ai que des merveilles ? on n’a pas vu tes dépassements glorieux des alpines sur tes vidéos. Curieux.
Quand je regarde tes vitesses au compteur, tu es bien plus lent que je ne l’étais.
Mais 3 sacs de sable pourront en témoigner.

Fin de la récréation pour moi !
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :

Laquelle ? je n’ai que des merveilles ? on n’a pas vu tes dépassements glorieux des alpines sur tes vidéos. Curieux.
Quand je regarde tes vitesses au compteur, tu es bien plus lent que je ne l’étais.
Mais 3 sacs de sable pourront en témoigner.

Fin de la récréation pour moi !
Ca méritait d’être posté à 1h du matin.

Le point positif c’est que tu as regardé la vidéo, alors tu penses quoi du pilotage ? Je suis assez content d’avoir réussi à ne pas trop drifter, je m’améliore peu à peu, maintenant j’arrive à tourner avec les autres furieux et ça, c’est sympa Image

Bref, j’ai le souvenir très net d’avoir passé les 2 alpines dans le même tour le matin sous la pluie battante, et pas dans un tour de refroidissement, ne te déplaise Image

Bon.

Le mieux ça serait que tu prennes ta voiture multicolore pour venir t’amuser avec les aircooled, ça te détendrait.

Allez, bonne fin de récréation Image
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon bon bon, le vrai sujet global du Mas du Clos, ça va être, qui fait quoi comme sourdines pour monter sur les pots de nos charettes, pour qu'on puisse tous envoyer du gros sans serrer les fesses à chaque remise de gaz :(
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ARF a écrit :
Bon bon bon, le vrai sujet global du Mas du Clos, ça va être, qui fait quoi comme sourdines pour monter sur les pots de nos charettes, pour qu'on puisse tous envoyer du gros sans serrer les fesses à chaque remise de gaz :(
changes de pot :D
ou alors tu fait des adaptations? tu sort en quel diamètre?
je roulais avec des petites réductions, 60*2 réduites a 50*2
au final j'aurai du les dégager pour avoir plus de watts et de... bruit ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :
Voilà le vrai sujet de pourquoi on dépassait pas 5000 T/mn.....et que du coup c'était pas facile
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
si vous êtes en 70mm, vous pouvez passer la dessus

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/reduc ... phEALw_wcB

et si encore trop de bruit, alors vous rajoutez ça a l'intérieur ;)

https://www.amazon.fr/Adaptateur-Silenc ... 5957916260
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
Il est en échappement libre, le silencieux pesait trop lourd. C'est pas gagné :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
olfrjf a écrit :
Il est en échappement libre, le silencieux pesait trop lourd. C'est pas gagné :D
:D :thumbup:

Même pas, j'ai une ligne Cargraphic, et on entent les chicanes glinguer dedans.. je pourrai alléger, t'as raison :P
Je vais regarder ça, voir faire ouvrir la banane en dernier recours :o :(
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
ARF a écrit :
Voilà le vrai sujet de pourquoi on dépassait pas 5000 T/mn.....et que du coup c'était pas facile
Oui, faire la sortie en mode bucolique, ça aide pas :(
:D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :

Et tu les inseres comme ça et ça tient ? (mecatechnic)
Tu perds combien de db d'après toi ?
;)
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
olfrjf a écrit :

Et tu les inseres comme ça et ça tient ? (mecatechnic)
Tu perds combien de db d'après toi ?
;)
Avant cela, petit trou en 6mm, taraudage, petit trou dans ta sortie, et montage avec une BTR et une goupille/câble.
bien sur que cela diminue le bruit, même a l'oreille tu entends la différence :thumbup:

la suite en photos ;)

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
à enbasex51 : tu passais pas toi ?
t as quoi en échappement ?
moi je n ai eu aucune remarque...mais je suis en full origine
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
silencieux inox racing FVD, sorties inox sur mesure et boulonnage complet en inox
cata très légé, donc vide à mon avis:D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fectivement
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai trouvé une solution, c'est nettement plus silencieux..

Image

:cool:
Test ok, y'a pas de fuite... va falloir bricoler :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pi ca craint pas la chaleur
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pis c'est BIO :cool:
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pi c'est juste indispensable par temps de pluie lorsque l'on tracte sur la remorque ;)
Président Club
9

Message Envoyé
ARF a écrit :

Image

tipex est ton ami pour la vie ..:D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
ARF a écrit :

Image

tipex est ton ami pour la vie ..:D
Ça faisait trop de noir sur la photo, j'ai équilibré :D
Président Club
9

Message Envoyé
POUR que le Mas du Clos reste ouvert !important[/url] cliquez
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est fait
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Fait aussi ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fait aussi :thumbup:
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Egalement :thumbup:
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis ;).
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Done
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1
Membre cotisant n°6730
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
De même, soutient au maintient de ce magnifique circuit !
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Fabuleux :o :o
Quelle belle epoque :mad: :mad:
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très beau circuit, j'ai un client à quelques km et les locaux ne semblent pas s'en plaindre du tout, bien au contraire, cela leur apporte des l'activité, et le bar/station d'essence qui est juste a coté nous accueille avec sourire, qui sont donc ceux qui veulent faire fermer ce magnifique circuit? (des jaloux casses c... ?)
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est ce que je me demandais, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...
Répondre
525 messages
1 ... 3 4 5 6 7