Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
JPS a écrit : La pluie de l'après midi m'a tué...je suis parti comme un voleur en ne saluant que ceux que j'ai vus...mes excuses...particulièrement à Eric-infinity et à Jean-louis toujours au top de la gentillesse, de la disponibilité et de l'organisation
Super moments avec une piste qui, quand elle est sèche est vraiment extra!

A bientot JP :)
Merci à tous pour cette belle journée. Ma petite Cayman a fait mon bonheur et a fait son possible .....
Je suis parti un peu vite vers 16h car mon pneu Cup2 AR gauche (que j'avais fini par monter comme Ar droit) montrait des signes de fatigue exagérée, je commence à voir les cheveux pousser !!!
Je savais que mes pneus étaient morts avant d'arriver mais pas à ce point. Faut bien faire durer jusqu'au bout, en revanche, si sur le sec c'est limite, quand il pleut c'est carrément moyen ... et puis fallait tout de même faire la route du retour.
Bon, j'ai fait des vidéos, je vais vous les faire passer.
J'ai une version de ballet d'une GT3 blanche qui vaut le Bolchoï ....
Une Cayman noire qui fait un tout droit dans les cailloux ....
Une jolie Lotus grise qui fait du saute mouton dans les collines ....
Un Jean-Pierre qui s'accroche à son volant de sa petite 3.2 orange ...
j'ai une jolie 964 noire qui se bat comme une diablesse ....
Je suis parti un peu vite vers 16h car mon pneu Cup2 AR gauche (que j'avais fini par monter comme Ar droit) montrait des signes de fatigue exagérée, je commence à voir les cheveux pousser !!!
Je savais que mes pneus étaient morts avant d'arriver mais pas à ce point. Faut bien faire durer jusqu'au bout, en revanche, si sur le sec c'est limite, quand il pleut c'est carrément moyen ... et puis fallait tout de même faire la route du retour.

Bon, j'ai fait des vidéos, je vais vous les faire passer.
J'ai une version de ballet d'une GT3 blanche qui vaut le Bolchoï ....
Une Cayman noire qui fait un tout droit dans les cailloux ....
Une jolie Lotus grise qui fait du saute mouton dans les collines ....
Un Jean-Pierre qui s'accroche à son volant de sa petite 3.2 orange ...
j'ai une jolie 964 noire qui se bat comme une diablesse ....

Un petit retour côté Staff + ACO :
merci à tous pour votre participation et surtout votre confiance, à l’ouverture des inscriptions vous avez joué le jeu, alors que la situation était très incertaine
Au final les mesures COVID sont bien allégées sur et autour du circuit, moin contraignant que prévu (tant mieux dans ce sens).
Aucun incident particulier dans la journée nécessitant une fermeture de piste longue, vous avez pu rouler non stop quasiment.
La formule open pit lane (sans séries le matin) semble convenir à tout le monde : je n'ai noté aucun retour négatif à ce sujet, ni problème en piste (débutant , non débutants) .
Un poil d'attente en tout début de matinée, puis un rythme régulier toute la journée.
(89 voitures au pointage du matin).
Merci pour avoir respecté l'horaire d'arrivée : à 8h50 tout était bouclé (briefing, remise des accès piste) , il manquait juste 1 participant arrivé avec un peu de retard, du jamais vu, que du bonheur pour nous .
La piste à ouvert à 9h00 comme prévu.
Comme vous l'avez constaté (c'était annoncé) : pas de buvette Club, mesures covid obligent.
Vous avez pu prendre un café au self situé sur le parking du paddock.
(votre avis sur ce self qui a changé de proprio récemment ?)
La direction de course ACO satisfaite de votre comportement en piste, sur toute la journée, rien à signaler, retours positifs de leur part
Si vous avez des suggestions/retours sur l'organisation de la journée , n’hésitez pas à me donner votre avis, c'est important pour la suite
RDV à Lurcy Levis dans 15 jours pour la suite de la saison circuit 2020 :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186276

merci à tous pour votre participation et surtout votre confiance, à l’ouverture des inscriptions vous avez joué le jeu, alors que la situation était très incertaine

Au final les mesures COVID sont bien allégées sur et autour du circuit, moin contraignant que prévu (tant mieux dans ce sens).
Aucun incident particulier dans la journée nécessitant une fermeture de piste longue, vous avez pu rouler non stop quasiment.
La formule open pit lane (sans séries le matin) semble convenir à tout le monde : je n'ai noté aucun retour négatif à ce sujet, ni problème en piste (débutant , non débutants) .
Un poil d'attente en tout début de matinée, puis un rythme régulier toute la journée.
(89 voitures au pointage du matin).
Merci pour avoir respecté l'horaire d'arrivée : à 8h50 tout était bouclé (briefing, remise des accès piste) , il manquait juste 1 participant arrivé avec un peu de retard, du jamais vu, que du bonheur pour nous .
La piste à ouvert à 9h00 comme prévu.
Comme vous l'avez constaté (c'était annoncé) : pas de buvette Club, mesures covid obligent.
Vous avez pu prendre un café au self situé sur le parking du paddock.
(votre avis sur ce self qui a changé de proprio récemment ?)
La direction de course ACO satisfaite de votre comportement en piste, sur toute la journée, rien à signaler, retours positifs de leur part

Si vous avez des suggestions/retours sur l'organisation de la journée , n’hésitez pas à me donner votre avis, c'est important pour la suite

RDV à Lurcy Levis dans 15 jours pour la suite de la saison circuit 2020 :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186276

fuego rs a écrit : merci Xavier pour ces quelques tours comme on a pas pu monter dedans :)
par curiosité tu connais ton meilleur chrono même si je sais que c'était la prise en main :)
en MP si tu préfères :)
Et je vois qu'il était tranquille contrairement à moi.
