Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Dernières informations :
Parking visiteurs à droite avant de rentrer dans le paddock stands
Parking pilotes uniquement à l'arrière des stands
Parking plateaux en montant et à droite après l'entrée paddock stands
Tout est fléché.
Enregistrement box 37 à partir de 7:30 - avec café / viennoiseries
Bonne route et à demain.
Parking visiteurs à droite avant de rentrer dans le paddock stands
Parking pilotes uniquement à l'arrière des stands
Parking plateaux en montant et à droite après l'entrée paddock stands
Tout est fléché.
Enregistrement box 37 à partir de 7:30 - avec café / viennoiseries
Bonne route et à demain.
@Robusto
Il vient me voir avant 8:00 au box 37, je ferai l'enregistrement des pilotes du 911.Net ou me demande : Jean Marie.
Il vient avec son assurance RC, vu avec la direction de piste, il aura une chasuble "Presse / Piste" et pourra aller autour du circuit.
Il vient me voir avant 8:00 au box 37, je ferai l'enregistrement des pilotes du 911.Net ou me demande : Jean Marie.
Il vient avec son assurance RC, vu avec la direction de piste, il aura une chasuble "Presse / Piste" et pourra aller autour du circuit.
Zoulou 72 a écrit :Oui, il faudra qu'il vienne me voir avant 8:00 avec documents ad hoc (assurance ...) et nous irons à la Direction de course pour obtenir une chasubleRobusto a écrit : salut à tous
mon pote photographe cherche toujours à savoir s'il est possible de venir flasher nos bestioles et surtout dans la positive s'il est possible pour lui d'aller sur les à bord du circuit pour capturer des images en action?
Merci
à très vite
Marc