Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Manu75010 a écrit :En fait, c'est très simple si tout le monde applique l'unique règle de base :emmanuel34 a écrit : Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
[size=200]à chaque croisement, il faut regarder dans le rétro pour voir si le suivant vous voit tourner. Sinon, il faut simplement l'attendre.[/size]

simple ! et efficace !!! j'aime
difparis a écrit :Lors de la roulastique qui partait de St Germain en Laye nous avions au moins 35 autos.emmanuel34 a écrit : L'idée de roulastique est intéressante mais le nombre d'autos fait un peu peur
Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
Nous avons fait 5 ou 6 ou convois et perdu personne.

et puis j'ai hate de voir vos trombines et d'arroser la Bestiole avec la famille Club911 !! à très vite
Marc
Manu75010 a écrit :En fait, c'est très simple si tout le monde applique l'unique règle de base :emmanuel34 a écrit : Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
[size=200]à chaque croisement, il faut regarder dans le rétro pour voir si le suivant vous voit tourner. Sinon, il faut simplement l'attendre.[/size]
J’ai fait il y a quelques temps une roulastique organisée par David (Difparis) et entres autres qui partait justement de la station esso pour aller jusqu’à Asnières sur oise voir des anciennes.
Cela c’est super bien passé personne de perdu. Une pause en route pour rassembler tout le monde. Les copains respectaient bien la consigne décrite ci-dessus par Manu.
Le roulage est très cool, personne ne cherche à faire de chrono et respecte bien le code de la route.
Les personnes que l’ont croises sont admiratives de voir tant de Porsche et surtout de voir que nous sommes respecteux du code de la route.
Bon pour le bruit de certaines autos c’est un peu difficile. Mais ça passe largement et tu vois les sourires sur beaucoup de visages.
Alors de par mon expérience je dis : ALLEZ-Y C’EST TROP BON ET SUPER COOL

Par contre, David, à cause d’un souci de santé je ne pourrais être, malheureusement, des vôtre.
Ce qui me chagrine énormément vu comment l’évènement est préparé, ce qu’il sera et ce qu’il y aura.
J’espère en être pour la prochaine.
Amusez-vous bien et pour les nouveaux et ceux qui n’aiment pas rouler en troupeau n’ayez aucunes craintes, vous allez aimer et en redemander.

Membre

difparis a écrit :Lors de la roulastique qui partait de St Germain en Laye nous avions au moins 35 autos.emmanuel34 a écrit : L'idée de roulastique est intéressante mais le nombre d'autos fait un peu peur
Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
Nous avons fait 5 ou 6 ou convois et perdu personne.
Donc les Cassandre, je vous propose d'aller jouer les oiseaux de mauvaise augure sur un autre topic et d'éviter de décourager les nouveaux participants
Tu devrais t'y teniremmanuel34 a écrit : Je dis ça, je dis rien![]()
![]()
![]()

dvs95 a écrit :+1000Manu75010 a écrit :En fait, c'est très simple si tout le monde applique l'unique règle de base :emmanuel34 a écrit : Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
J’ai fait il y a quelques temps une roulastique organisée par David (Difparis) et entres autres qui partait justement de la station esso pour aller jusqu’à Asnières sur oise voir des anciennes.
Cela c’est super bien passé personne de perdu. Une pause en route pour rassembler tout le monde. Les copains respectaient bien la consigne décrite ci-dessus par Manu.
Le roulage est très cool, personne ne cherche à faire de chrono et respecte bien le code de la route.
Les personnes que l’ont croises sont admiratives de voir tant de Porsche et surtout de voir que nous sommes respecteux du code de la route.
Bon pour le bruit de certaines autos c’est un peu difficile. Mais ça passe largement et tu vois les sourires sur beaucoup de visages.
Alors de par mon expérience je dis : ALLEZ-Y C’EST TROP BON ET SUPER COOL
Par contre, David, à cause d’un souci de santé je ne pourrais être, malheureusement, des vôtre.
Ce qui me chagrine énormément vu comment l’évènement est préparé, ce qu’il sera et ce qu’il y aura.
J’espère en être pour la prochaine.
Amusez-vous bien et pour les nouveaux et ceux qui n’aiment pas rouler en troupeau n’ayez aucunes craintes, vous allez aimer et en redemander.![]()

Bon rétablissement

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937