Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Stephane67 a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parles, en Bourgogne c'est notre repas quotidien. Tu manques d'entrainement, c'est tout.difparis a écrit : Le resto de la vielle organisé par Stéphane67 c'était du grand n'importe quoi!
Un repas gargantuesque qui n'en finissait pas![]()
![]()
Et la mirabelle qui a fait le voyage pour rien:)
Ce sera pour la prochaine, bande de petits joueurs

hulk964C4 a écrit : mon petit retour sur la journée :
un peu réticent au départ car ayant lu ici et la que le circuit était petit et peu attractif, j'ai découvert en fait un circuit sympa qui permet de "travailler".
Pour ne rien gacher c'était la première de la 64 depuis le 11 octobre 2015 avec son nouveau moteur, sa nouvelle boite, et la perte de 2 roues motrice.
Pas décu, le moteur marche pas mal![]()
, la boite un régal
, et les 2 roues motrices en moins : je m'y suis fait rapidement.
quelques tours à bouchonner DS et tomcat mais c'était bon !!!
vivement la prochaine

Pierrers a écrit :Content d'avoir fait ta connaissancehulk964C4 a écrit : mon petit retour sur la journée :
un peu réticent au départ car ayant lu ici et la que le circuit était petit et peu attractif, j'ai découvert en fait un circuit sympa qui permet de "travailler".
Pour ne rien gacher c'était la première de la 64 depuis le 11 octobre 2015 avec son nouveau moteur, sa nouvelle boite, et la perte de 2 roues motrice.
Pas décu, le moteur marche pas mal![]()
, la boite un régal
, et les 2 roues motrices en moins : je m'y suis fait rapidement.
quelques tours à bouchonner DS et tomcat mais c'était bon !!!
vivement la prochaine![]()