Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2319

Message original : 997tthOscillations du volant autour du point neutre.Message original : rpaddictedCa veut dire quoi ?Message original : 997tth
Et ouis tu "scies" un peu avec le volant autour du point neutre ...
HS : Bon, faudrait peut-être que je prépare le trajet pour demain...
C'est souvent un réflèxe quand ça glisse : on a l'impression de mieux sentir le train avant.
HS : par l'autoroute, c'est tout droit !

Non, demain : 870 kms, 15h de route. En partant à 7h du mat ça devrait le faire :)
Faut profiter tant qu'on peut, non ?

Message original : rpaddictedL'auto quoi ? Je connais pasMessage original : 997tthOscillations du volant autour du point neutre.Message original : rpaddicted Ca veut dire quoi ?
HS : Bon, faudrait peut-être que je prépare le trajet pour demain...
C'est souvent un réflèxe quand ça glisse : on a l'impression de mieux sentir le train avant.
HS : par l'autoroute, c'est tout droit !
Non, demain : 870 kms, 15h de route. En partant à 7h du mat ça devrait le faire :)
Faut profiter tant qu'on peut, non ?![]()

C'est pas le tout, mais tout à l'heure on prend la route, donc faut faire un peu dodo.

Message original : 997tth
Et puis vu que tu roule souvent dans le Vexin et le Morvan, tu devrais prendre l'autocroute jusqu'à St Etienne en passant par Lyon puis Col de La République - Riotord - Tence - Le Chambon sur Lignon - St Agrève - Le Chélard - Mézilhac - Antraigues - Vals - Aubenas - St Alban Auriolles - Vallon Pont d'Arc - Barjac - Lussan - Uzès - Rémoulins - Barbentane - Gravezon - Maillane - St Rémy - Maussane - Mouriès - Eyguiéres - Alleins - Charleval - Lambesc - Rognes - Le Puy Sainte Réparade - Puyricard - Aix !

Je me permet de noter les points de passage, si tu permet, on ne sait jamais.

[Édite le 14-6-2012 par Iceman74]
Message original : 997tth
Ce sont des routes qui n'ont rien à voir avec le Turini (plus avec le Monté Carlo ou le Cantal) mais parmi les plus belles que je connaisse.
Le trajet Saint Genest Malifeaux - Aubenas offre un grand choix d'itinéraire avec des routes tour à tour sinueuses et roulantes avec des paysages sublimes (bon, je suis du coin, aussi ...).

J'essaierais ton itinéraire alternatif la prochaine fois;)