Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Salut aux porschistes du côté de La Rochelle
Je suis arrivé dans le coin il y a 2 ans maintenant et je confirme qu'il y a toujours de jolies voitures à la mensuelle de La Rochelle
De toutes marques, de la populaire à l'exclusive, et évidemment toujours une dizaine de Porsches.
Si vous y allez en mars, postez un ou pour se retrouver.
Je suis arrivé dans le coin il y a 2 ans maintenant et je confirme qu'il y a toujours de jolies voitures à la mensuelle de La Rochelle
De toutes marques, de la populaire à l'exclusive, et évidemment toujours une dizaine de Porsches.
Si vous y allez en mars, postez un ou pour se retrouver.
Salut les zamis
Alors le 3e dimanche du mois c'est la semaine prochaine
Pour essayer de relancer le retraité (pensionné diraient les Belges) PAM17 et le retraité(retiré diraient les autres ayant la frite
) ....
Qui se bouge dimanche prochain à la mensuelle ?
Je sortirait bien ma nouvelle venue moi ?

Pour essayer de relancer le retraité (pensionné diraient les Belges) PAM17 et le retraité(retiré diraient les autres ayant la frite

Franck71 a écrit : Salut les zamis
Pour essayer de relancer le retraité (pensionné diraient les Belges) PAM17 et le retraité(retiré diraient les autres ayant la frite) ....
Bonjour, je dois m y rendre... sauf en cas de trombes d eau excessives :)
Franck71 a écrit : Salut les zamis
Pour essayer de relancer le retraité (pensionné diraient les Belges) PAM17 et le retraité(retiré diraient les autres ayant la frite) ....

Pas la, je serai à la sortie Baie de Somme avec le Club, je profite maintenant pour voyager

Pam17 a écrit :Oh, le fonctionnaireFranck71 a écrit : Salut les zamis
Pas la, je serai à la sortie Baie de Somme avec le Club, je profite maintenant pour voyager![]()
![]()
Le temps étant mitigé, hier de belles averses d'orage ce sera probablement pas cette fois pour moi