Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Effectivement... et puis, tu te rappelles....? le plaisir....? quand ça s'allume.......?
Dire à Madame d'aller s'asseoir au volant et d'appuyer sur la pédale....?
C'est vachement enfantin... mais dans des moments comme çà... elle est pas belle, la vie ??
Au lieu de se prendre la tronche avec tous les problèmes du quotidien.
Bon Noël.
Dire à Madame d'aller s'asseoir au volant et d'appuyer sur la pédale....?
C'est vachement enfantin... mais dans des moments comme çà... elle est pas belle, la vie ??
Au lieu de se prendre la tronche avec tous les problèmes du quotidien.
Bon Noël.
Message original : PeB35
Question, as-tu ajouté les petits boitiers noirs fournis avec les feux? Je vais tout monter quand même ça doit pas être fourni pour rien!
Impossible de les mettre... J'ai passé 30min a essayé et y'a un truc qui frotte!
Maintenant je me demande si les feux pour la turbo Cab ne sont pas différents du coupé??

Pour le boitier c'est bon, Benjamin de NeoTunning m'a dit qu'il fallait le mettre pour éviter une erreur de l'ODB.
Mais maintenant le problème c'est que ça frotte... Je vais essayer de limer le plastique (a l'intérieur du feu) pour fixer.

Décidément pas de chance, as-tu essayé les deux côtés parcequ'il n'y a rien à limer !?
Message original : Faust.HMon pote qui a monté les feux a récupéré une pièce sur le feux d'origine , mais je sais pas quoi???
Je dois les remettre lundi, si tu y est pas arrivé, je te ferais une photo mais il n'y a rien à limer....![]()

Message original : fac
...et quand je pense qu'on dit que les 996 sont laides![]()
![]()
![]()

http://www.passionauto.com/ficheProduit ... duit=31308

[Édite le 23-12-2011 par seb986]
Message original : seb986Que de Mc GyverMessage original : Faust.HMon pote qui a monté les feux a récupéré une pièce sur le feux d'origine , mais je sais pas quoi???
Je dois les remettre lundi, si tu y est pas arrivé, je te ferais une photo mais il n'y a rien à limer....![]()
Les LED arrivent pour 996, ne t'en fait pas, d'ici 2013 ils les sortiront pour 968Message original : fac
...et quand je pense qu'on dit que les 996 sont laides![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 23-12-2011 par JLV911]
Message original : seb986
Que de Mc GyverMessage original : Faust.HMon pote qui a monté les feux a récupéré une pièce sur le feux d'origine , mais je sais pas quoi???
C'est bon!!
En fait y'avais un boitier de vissé sur le feu et il gênait lors de la mise en place... Il a juste fallut le dévisser.
Tout est OK !
Photos ce matin :

997 turbo cab LED by PeB35, on Flickr

997 turbo LED by PeB35, on Flickr
En fait y'avais un boitier de vissé sur le feu et il gênait lors de la mise en place... Il a juste fallut le dévisser.
Tout est OK !
Photos ce matin :

997 turbo cab LED by PeB35, on Flickr

997 turbo LED by PeB35, on Flickr
Message original : Pam17
Beau résultat
Ta voiture a rajeuni de 5 ans![]()
![]()
![]()
reste à faire de même pour maman![]()
![]()
![]()
Enfin une Maman led c'est pas top![]()
Bon Noël à tous![]()

je trouve aussi que cela rajeuni la voiture et lui donne un joli cachet, ça ce "rapproche" vraiment des feux de la phase 2:)
Joyeux noël a tous
Message original : Faust.H
Je comprend pas ta réponse????![]()

C'est bon!!
Tout est OK !
Photos ce matin

Merci :-)
J'avais quand même limé un des feux hier soir au cas où, mais maintenant va falloir limer le bitume!
Maman n'a pas besoin de cure de rajeunissement elle est encore trop jeune
Fêtez bien Noel ce soir, buvez du bon vin, et ne prenez pas la route après :)
J'avais quand même limé un des feux hier soir au cas où, mais maintenant va falloir limer le bitume!
Maman n'a pas besoin de cure de rajeunissement elle est encore trop jeune

Fêtez bien Noel ce soir, buvez du bon vin, et ne prenez pas la route après :)
non pas de boitier necessaire , juste les cosses a récupérer sur le vieux modele et bien verifier que tous les feux fonctionnent avant de réenclencher les feux au par choc , parce qu'apres , je vous racontes pas la grosse galere pour les retirer
J ai recu les miens ce matin mais quelle galere! 2 cosses ne sont pas du tout adaptees alors je ne sais comment faire ,car quand tu dis que tu asrecupere les anciennes je ne vois pas comment ?
Peux tu m en dire un peu plus?