Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4913 messages
1 ... 435 436 437 438 439 ... 492
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo
Messages : 587
Enregistré le : 09 avr. 2012, 19:39

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9380
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
Bonne nouvelle :thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
On y rentrera début avril au plus tard et avant cette date si l'agence trouve un repreneur pour notre annexe actuelle qui est déjà résilié mais pour juin (3/6/9).
On va faire quelques travaux puis une grosse fête d'ouverture ;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6522
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35

Message Envoyé
Belle évolution :thumbup:
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43291
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
GO Région Île de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2365
Enregistré le : 26 mai 2021, 16:29

Message Envoyé
Super tout ça! :thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Je précise qu'il s'agit d'un espace supplémentaire, l'atelier reste sur Conflans 78, on aime trop notre espace de mécanique même si parfois le confort est celui d'un U-Boot ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 890
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Image

Remise en état du pédalier sur cette 3.2.
Le pédalier des modèles G50 est très différent et plus complexe que les pré mi 86.
Le propriétaire se plaignait d'une auto qui freinait constamment, son diagnostique, étriers grippés.
Nous avons vérifié avant d'opérer, la pédale de frein ne remontait pas complètement.

Axe de pédalier tordu du fait du montage d'un embrayage renforcé Patrick Motorsport, la pédale demande énormément d'effort.
Cela a eu pour effet de vriller tout le pédalier.
Dingue. Y a que sur ce topic qu'on peut lire ce genre de diagnostic-annecdote, c'est un régal pour l'amateur béotien.
Merci ! :)
Membre cotisant n°6152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 300
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23

Message Envoyé
super fred!enfin ca a abouti !extra !
ca va vous changer la vie pour pas mal de choses entre autre le stockage !
felicitations !
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2877
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52

Message Envoyé
Patrick-R a écrit :
Cheers a écrit :
Image

Remise en état du pédalier sur cette 3.2.
Le pédalier des modèles G50 est très différent et plus complexe que les pré mi 86.
Le propriétaire se plaignait d'une auto qui freinait constamment, son diagnostique, étriers grippés.
Nous avons vérifié avant d'opérer, la pédale de frein ne remontait pas complètement.

Axe de pédalier tordu du fait du montage d'un embrayage renforcé Patrick Motorsport, la pédale demande énormément d'effort.
Cela a eu pour effet de vriller tout le pédalier.
Dingue. Y a que sur ce topic qu'on peut lire ce genre de diagnostic-annecdote, c'est un régal pour l'amateur béotien.
Merci ! :)
autre "dégats" à venir sur ce genre de modif surtout si le proprio démarre en débrayant : le jeux en latéral sur les paliers du vilo un pti détail :D
Répondre
4913 messages
1 ... 435 436 437 438 439 ... 492