Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je crois que tout le monde a un peu raison en fait 
C'est vrai que l'état de l'auto compte plus que tout, que chacun a son cahier des charges et que les prix s'envolent au point de nous faire regretter de ne pas avoir bougé plus tôt.
Maintenant concernant l'envol des prix des séries G, 964 et 993, j'ai tout de même l'impression que ça se tasse vraiment. Et ce à juste titre car ce sont des "Youngtimer" plus que des "Collection", alors que les prix sont plutôt "Collection" que "Youngtimer".
Quelqu'un a des exemples concrets de récents prix de transactions réels ? Par exemple sur 3.2L et 964 ?

C'est vrai que l'état de l'auto compte plus que tout, que chacun a son cahier des charges et que les prix s'envolent au point de nous faire regretter de ne pas avoir bougé plus tôt.
Maintenant concernant l'envol des prix des séries G, 964 et 993, j'ai tout de même l'impression que ça se tasse vraiment. Et ce à juste titre car ce sont des "Youngtimer" plus que des "Collection", alors que les prix sont plutôt "Collection" que "Youngtimer".
Quelqu'un a des exemples concrets de récents prix de transactions réels ? Par exemple sur 3.2L et 964 ?
SMarois a écrit : Je crois que tout le monde a un peu raison en fait
C'est vrai que l'état de l'auto compte plus que tout, que chacun a son cahier des charges et que les prix s'envolent au point de nous faire regretter de ne pas avoir bougé plus tôt.
Maintenant concernant l'envol des prix des séries G, 964 et 993, j'ai tout de même l'impression que ça se tasse vraiment. Et ce à juste titre car ce sont des "Youngtimer" plus que des "Collection", alors que les prix sont plutôt "Collection" que "Youngtimer".
Quelqu'un a des exemples concrets de récents prix de transactions réels ? Par exemple sur 3.2L et 964 ?

C'est moi ou l'augmentation des prix a tendance à se tasser et le rythme des transactions se ralentir ?
J'ai l'impression que les annonces au prix fort restent plus longtemps, dans toutes les catégories air-cooled : G, 3L2, 64, 93
J'ai aussi l'impression que le cap symbolique des 50k se fait finalement plus présent qu'avant.
Evidemment, je fais abstraction des ovni tels que le cab d'hier.
J'ai l'impression que les annonces au prix fort restent plus longtemps, dans toutes les catégories air-cooled : G, 3L2, 64, 93
J'ai aussi l'impression que le cap symbolique des 50k se fait finalement plus présent qu'avant.
Evidemment, je fais abstraction des ovni tels que le cab d'hier.
Membre


Membre cotisant
n°151




Manu75010 a écrit : C'est moi ou l'augmentation des prix a tendance à se tasser et le rythme des transactions se ralentir ?
J'ai l'impression que les annonces au prix fort restent plus longtemps, dans toutes les catégories air-cooled : G, 3L2, 64, 93
J'ai aussi l'impression que le cap symbolique des 50k se fait finalement plus présent qu'avant.
Evidemment, je fais abstraction des ovni tels que le cab d'hier.
Les belles autos partent vite
Le moyen au prix du beau ne part plus
Manu75010 a écrit : C'est moi ou l'augmentation des prix a tendance à se tasser et le rythme des transactions se ralentir ?
J'ai l'impression que les annonces au prix fort restent plus longtemps, dans toutes les catégories air-cooled : G, 3L2, 64, 93
J'ai aussi l'impression que le cap symbolique des 50k se fait finalement plus présent qu'avant.
Evidemment, je fais abstraction des ovni tels que le cab d'hier.
C'est mon avis.
Manu75010 a écrit : C'est moi ou l'augmentation des prix a tendance à se tasser et le rythme des transactions se ralentir ?
J'ai l'impression que les annonces au prix fort restent plus longtemps, dans toutes les catégories air-cooled : G, 3L2, 64, 93
J'ai aussi l'impression que le cap symbolique des 50k se fait finalement plus présent qu'avant.
Evidemment, je fais abstraction des ovni tels que le cab d'hier.
Laisse venir le printemps et la demande repartira à la hausse