Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
GO Région Rhône-Alpes
n°2048





Cheers a écrit :(merci d'avoir saisi l'aspect respecteux et chaleureux)fwehrle a écrit : Exact... Mes excuses, il était tard![]()
@detuning-man c'est différent, il est toujours comme cela![]()

belou a écrit : Vous ne voulez pas ouvrir une antenne dans les bouches du Rhône parce que des gens comme vous dans la région ça manque ?
:):thumbup:

Cheers a écrit : Je garde un heureux souvenir de mes 3 années (de 9 à 12 ans) en pension à Aubagne.
J'y suis repassé il y a quelques années, la pension pour gosses est devenue un EHPAD donc pourquoi pas ? la boucle sera bouclée
Bon, je dois filer, M8 ouvre 9h :-)
[mention]Cheers [/mention]
Si tu ouvres une antenne à Aubagne (suis natif) ou dans les environs (je débarque en Provence fin janvier), je suis client direct.
Comme [mention]belou [/mention] [WINKING FACE]
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Cheers a écrit :
Un moteur qui probablement n'a jamais revu le jour depuis la sortie d'usine.
Cette membrane de commande qui ouvre ou ferme le refroidissement de la boite (manuelle) est poreuse, elle ne tient pas la
dépression que nous appliquons avec cet outil
![]()
Commandées le 27 novembre, nous sommes toujours e attente des pièces Porsche provenance Poissy, le temps est long, un des deux ponts est tanké.
Un Cayenne V8 turbo 2011 est entré ce matin avec voyant moteur.
Diag fait dans la foulée, capteur de position AAC en défaut, commande passée chez Porsche ce matin.
Espérons que le gros bébé ne va rester chez nous 8 jours en attente de pièces.
Du coup, nous avons passé deux heures sur le circuit d'essence de la 2.7S
Membre cotisant
n°151




Cheers a écrit : Bon, trêve de plaisanterie je vais vous parler d'un petit souci qui grandit avec le fil du temps.
Le manque de soin dans la communication.
Une TPE comme M8 reçoit environ 40 courriers électroniques par jour, c'est à la fois peu et beaucoup si on veut tous les traiter.
une dizaine provient de démarcheurs, une dizaine fournisseurs.
La vingtaine restante se partage équitablement entre demandes de devis (parfois pour une vidange) et les demandes de rendez vous.
Cela fait donc environ une centaine de demandes la semaine.
Hors, de plus en plus de personnes ne prennent pas le soin d'écrire un entête voire utilise un entête d'un ancien échange n'ayant rien à voir avec la demande.
Exemple, TR : re facture pour une demande de devis pneumatiques.
Parfois, les courriers ne sont pas signés et l'adresse email du type beaugossedupoitou@me.wold, il m'est donc impossible de remettre le véhicule et le propriétaire.
Autre habitude qui s'installe :
Bonjour Mr, combien coute la révision sur ma Porsche ?
Bonjour Monsieur, quelle Porsche ?
Ben, une 911 !
Quelle 911 monsieur, cela va de 1965 à nos jours.
Une Carrera
Quelle modèle ?
Une Carrera 4
Ok, mais quel modèle de la gamme, 964, 996, 997, 991..?
Une Carrera 4S, mais pas une comme vous dites, une 911...
Bref avez compris...
Et comme je sais puisqu'ils nous le disent que nombreux sont les propriétaires de notre marque préférée à venir lire ce post, prenez soin de nous en vous exprimant clairement, évitez les emails laconiques et ne soyez pas surpris que si vous mettez plusieurs mois à valider un devis, 1) il ne sera plus valable, 2) vous ne pourrez pas avoir un RDV dans les 24h (du vécu) la veille du moment ou vous comptez utiliser votre Porsche qui a hiverné.
Sinon tout va bien
CheeRS
"Salut c'est bébert43 du forum. Combien ça coute pour assurer une Porsche ?
Mon voisin me dit que c'est dans les 400"


