https://club911.net/viewtopic.php?t=184601
guesd993 a écrit : Le proprio n'est pas vraiment porté sur le ménage de son compartiment moteur. Souillon va !![]()
fwehrle a écrit :Encore faudrait-il qu'il sache où il se trouve!guesd993 a écrit : Le proprio n'est pas vraiment porté sur le ménage de son compartiment moteur. Souillon va !![]()
A choisir, je préfère ça plutôt que les gus qui passent le karcher sur le moteur.
![]()
chris660 a écrit : bonnes vacances alors:D![]()
Cheers a écrit : Vous ne me rassurez pas![]()
fwehrle a écrit : Exact... Mes excuses, il était tard![]()
Cheers a écrit :(merci d'avoir saisi l'aspect respecteux et chaleureux)fwehrle a écrit : Exact... Mes excuses, il était tard![]()
@detuning-man c'est différent, il est toujours comme cela![]()
belou a écrit : Vous ne voulez pas ouvrir une antenne dans les bouches du Rhône parce que des gens comme vous dans la région ça manque ?
:):thumbup:
Cheers a écrit : Je garde un heureux souvenir de mes 3 années (de 9 à 12 ans) en pension à Aubagne.
J'y suis repassé il y a quelques années, la pension pour gosses est devenue un EHPAD donc pourquoi pas ? la boucle sera bouclée
Bon, je dois filer, M8 ouvre 9h :-)
Cheers a écrit : C'est cool, j'en parle à notre banque pour une grosse levée de fonds :)
Cheers a écrit :
Un moteur qui probablement n'a jamais revu le jour depuis la sortie d'usine.
Cette membrane de commande qui ouvre ou ferme le refroidissement de la boite (manuelle) est poreuse, elle ne tient pas la
dépression que nous appliquons avec cet outil
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Cheers a écrit : Bon, trêve de plaisanterie je vais vous parler d'un petit souci qui grandit avec le fil du temps.
Le manque de soin dans la communication.
Une TPE comme M8 reçoit environ 40 courriers électroniques par jour, c'est à la fois peu et beaucoup si on veut tous les traiter.
une dizaine provient de démarcheurs, une dizaine fournisseurs.
La vingtaine restante se partage équitablement entre demandes de devis (parfois pour une vidange) et les demandes de rendez vous.
Cela fait donc environ une centaine de demandes la semaine.
Hors, de plus en plus de personnes ne prennent pas le soin d'écrire un entête voire utilise un entête d'un ancien échange n'ayant rien à voir avec la demande.
Exemple, TR : re facture pour une demande de devis pneumatiques.
Parfois, les courriers ne sont pas signés et l'adresse email du type beaugossedupoitou@me.wold, il m'est donc impossible de remettre le véhicule et le propriétaire.
Autre habitude qui s'installe :
Bonjour Mr, combien coute la révision sur ma Porsche ?
Bonjour Monsieur, quelle Porsche ?
Ben, une 911 !
Quelle 911 monsieur, cela va de 1965 à nos jours.
Une Carrera
Quelle modèle ?
Une Carrera 4
Ok, mais quel modèle de la gamme, 964, 996, 997, 991..?
Une Carrera 4S, mais pas une comme vous dites, une 911...
Bref avez compris...
Et comme je sais puisqu'ils nous le disent que nombreux sont les propriétaires de notre marque préférée à venir lire ce post, prenez soin de nous en vous exprimant clairement, évitez les emails laconiques et ne soyez pas surpris que si vous mettez plusieurs mois à valider un devis, 1) il ne sera plus valable, 2) vous ne pourrez pas avoir un RDV dans les 24h (du vécu) la veille du moment ou vous comptez utiliser votre Porsche qui a hiverné.
Sinon tout va bien
CheeRS
Cheers a écrit : Je n'ai aucun mal à imaginer
Elle arrive quand ta marron ?![]()
Oggy a écrit : Je vous parle des mp's reçu après avoir écris et re écris que la commande LMC est
terminée ?
->
salut,
tu me mets 4 places , 2 roulages et un camping pour le mans classic
tu dois avoir mon adresse , paiement suivra
Bye
Cheers a écrit :
Remise en état du pédalier sur cette 3.2.
Le pédalier des modèles G50 est très différent et plus complexe que les pré mi 86.
Le propriétaire se plaignait d'une auto qui freinait constamment, son diagnostique, étriers grippés.
Nous avons vérifié avant d'opérer, la pédale de frein ne remontait pas complètement.
Axe de pédalier tordu du fait du montage d'un embrayage renforcé Patrick Motorsport, la pédale demande énormément d'effort.
Cela a eu pour effet de vriller tout le pédalier.
Patrick-R a écrit :Dingue. Y a que sur ce topic qu'on peut lire ce genre de diagnostic-annecdote, c'est un régal pour l'amateur béotien.Cheers a écrit :
Remise en état du pédalier sur cette 3.2.
Le pédalier des modèles G50 est très différent et plus complexe que les pré mi 86.
Le propriétaire se plaignait d'une auto qui freinait constamment, son diagnostique, étriers grippés.
Nous avons vérifié avant d'opérer, la pédale de frein ne remontait pas complètement.
Axe de pédalier tordu du fait du montage d'un embrayage renforcé Patrick Motorsport, la pédale demande énormément d'effort.
Cela a eu pour effet de vriller tout le pédalier.
Merci ! :)
Cheers a écrit :
Remise en état du pédalier sur cette 3.2.
Le pédalier des modèles G50 est très différent et plus complexe que les pré mi 86.
Le propriétaire se plaignait d'une auto qui freinait constamment, son diagnostique, étriers grippés.
Nous avons vérifié avant d'opérer, la pédale de frein ne remontait pas complètement.
Axe de pédalier tordu du fait du montage d'un embrayage renforcé Patrick Motorsport, la pédale demande énormément d'effort.
Cela a eu pour effet de vriller tout le pédalier.
pikespeak88 a écrit :autre "dégats" à venir sur ce genre de modif surtout si le proprio démarre en débrayant : le jeux en latéral sur les paliers du vilo un pti détailPatrick-R a écrit :Cheers a écrit :
Remise en état du pédalier sur cette 3.2.
Le pédalier des modèles G50 est très différent et plus complexe que les pré mi 86.
Le propriétaire se plaignait d'une auto qui freinait constamment, son diagnostique, étriers grippés.
Nous avons vérifié avant d'opérer, la pédale de frein ne remontait pas complètement.
Axe de pédalier tordu du fait du montage d'un embrayage renforcé Patrick Motorsport, la pédale demande énormément d'effort.
Cela a eu pour effet de vriller tout le pédalier.:thumbup:c est peut-être déjà fait;)
Dingue. Y a que sur ce topic qu'on peut lire ce genre de diagnostic-annecdote, c'est un régal pour l'amateur béotien.
Merci ! :)![]()
Cheers a écrit : Mieux que carvertical :-)