Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
franck1127 a écrit : Quelqu’un connait-il welovecar.be? Est ce un revendeur sérieux?
Cette targa a l’air sympa.
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
J'ai faillis acheter une 991 mais on est pas tomber d'accord sur le prix ;-)
Membre cotisant
n°6146

Cette auto est-elle connue du forum? https://www.leboncoin.fr/voitures/1802325832.htm/
Elle parait relativement intéressante aux vues de la description.
Vendue aussi par Cornil: à la lecture du poste ça fait un peu réfléchir...
Quoi qu'il en soit, le mieux sera de se déplacer pour juger sur pièce!
Elle parait relativement intéressante aux vues de la description.
Vendue aussi par Cornil: à la lecture du poste ça fait un peu réfléchir...
Quoi qu'il en soit, le mieux sera de se déplacer pour juger sur pièce!
Membre cotisant
n°7056

Membre

La voiture a l'air correcte.
Elle a quand même pas mal d'options : TO, ITC avec cuir souple, apparemment sièges chauffants, jantes GT3, feux litronic. C'est pas mal du tout.
L'échappement est aussi un plus. Le fait qu'il y ait dix ans de suivi par le même propriétaire est aussi un olus, et sera particulièrement révélateur du soin qu'il lui aura apporté.
Mais elle a pas mal de petits défauts, rien de rédhibitoire mais il y a des reprises ci et là.
Les jantes surtout ont l'air bien entamées.
A voir s'il y a toutes les factures en plus du carnet, perso ça me parle plus qu'un tampon avec juste des cases cochées.
Et s'il y a de l'entretien perso (ce que je déduis sur l'histoire des freins), il serait bien qu'il soit documenté (photos/factures).
Je dirais qu'au delà de 20-21000, ça n'est plus si intéressant.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Redmi Note 6 Pro via Tapatalk pour le Club911.Net
Elle a quand même pas mal d'options : TO, ITC avec cuir souple, apparemment sièges chauffants, jantes GT3, feux litronic. C'est pas mal du tout.
L'échappement est aussi un plus. Le fait qu'il y ait dix ans de suivi par le même propriétaire est aussi un olus, et sera particulièrement révélateur du soin qu'il lui aura apporté.
Mais elle a pas mal de petits défauts, rien de rédhibitoire mais il y a des reprises ci et là.
Les jantes surtout ont l'air bien entamées.
A voir s'il y a toutes les factures en plus du carnet, perso ça me parle plus qu'un tampon avec juste des cases cochées.
Et s'il y a de l'entretien perso (ce que je déduis sur l'histoire des freins), il serait bien qu'il soit documenté (photos/factures).
Je dirais qu'au delà de 20-21000, ça n'est plus si intéressant.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Redmi Note 6 Pro via Tapatalk pour le Club911.Net
troble a écrit : Avant d’arriver sur Benzin, elle a été sur leboncoin et autoscout à 17900. Pas d’acheteurs à ce moment là.
Alors il y a un truc qqpart.
Parce que même avec les défauts visibles et le kilométrage, 17000 une fois négocié je trouve que ça reste très intéressant