Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
505 messages
1 ... 42 43 44 45 46 ... 51
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir
Merci pour ces compliments , c'est tres sympa .

Je pense pas avoir réalisé un boulot très compliqué c'est juste énormément de travail .
Le plus difficile est de tenir sur la distance sans se décourager ,et c'est là je pense que la passion rentre en action et aussi le respect de l'auto .:P :P :P :P

Dans le milieu de la voiture ancienne très loin du show biz de la voiture de collection il y a des autos restaurées avec passions alors que leurs cotes ne dépassent même pas le prix de la peinture .

Je suis vraiment très chanceux d'avoir une auto pareil et avec tout le travail effectué je commence maintenant à avoir l'impression de la mériter .

Ce weekend c'est la première sortie de l'auto avec ses copines du club des anciennes sportives .
Reportage la semaine prochaine

:cool: :cool: :cool:

Un ami me dit souvent que dans la voiture ancienne il y a ceux qui grattent et ceux qui roulent , je vais essayer d'être maintenant dans le deuxième groupe et de profiter de mon auto :D :D :D :D :D :D :D

ps/ si quelqu'un, connait quelqu'un ,qui connait un journaliste , il est vrai que voir mon auto dans un magazine de voitures anciennes que je lis depuis très très longtemps serait une belle récompense ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on attend tes photos !!!! :D :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kiki27carrera
bonsoir
Merci pour ces compliments , c'est tres sympa .

Je pense pas avoir réalisé un boulot très compliqué c'est juste énormément de travail .
Le plus difficile est de tenir sur la distance sans se décourager ,et c'est là je pense que la passion rentre en action et aussi le respect de l'auto .:P :P :P :P

Dans le milieu de la voiture ancienne très loin du show biz de la voiture de collection il y a des autos restaurées avec passions alors que leurs cotes ne dépassent même pas le prix de la peinture .

Je suis vraiment très chanceux d'avoir une auto pareil et avec tout le travail effectué je commence maintenant à avoir l'impression de la mériter .

Ce weekend c'est la première sortie de l'auto avec ses copines du club des anciennes sportives .
Reportage la semaine prochaine

:cool: :cool: :cool:

Un ami me dit souvent que dans la voiture ancienne il y a ceux qui grattent et ceux qui roulent , je vais essayer d'être maintenant dans le deuxième groupe et de profiter de mon auto :D :D :D :D :D :D :D

ps/ si quelqu'un, connait quelqu'un ,qui connait un journaliste , il est vrai que voir mon auto dans un magazine de voitures anciennes que je lis depuis très très longtemps serait une belle récompense ;) ;) ;) ;) ;)
Eh bien on va essayer de les contacter car tu le mérites :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wibo
dit donc decape tout.. tu me file des complex ,mais tu doit etre tetu car la ...chapeau le boulot quand je serais mettre des photos en ligne je vous montrerais ma petite resto a la sableuse
décape tout.....:D :D :D :D ou presque....euh non tout.......
à dimanche
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je suis très " chiant " , mais , vu le niveau de perfection .... ne te manque t il pas le cache plastique sur la platine d'allumage ?
encore bravo pour ton reportage et pour la qualité de ta rédaction ... beaucoup de plaisir avec ta belle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo, mille fois bravo, cela donne envie de s'y mettre, mais de là à franchir le pas, et surtout d'y arriver...je suis réellement impresionné.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir
Le weekend dernier c'était la première sortie officielle de l'auto avec ces copines , et surtout présentation du bolide aux membres très sympathiques du club .

Une superbe journée , la 911 a marché à merveille de plus les compliments sur l'auto étaient très agréables à écouter . C'est une belle récompense du travail réalisé .

les images :D :P :cool: :thumbup: ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'espère que les photos vont donner de la motivation pour vos restaurations :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien beau tout ça:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa cette petite sortie:thumbup: :P
Répondre
505 messages
1 ... 42 43 44 45 46 ... 51