Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Quels coupés et GT de luxe pourraient prendre de la valeur ?

https://club911.net/viewtopic.php?t=196549

Page 44 sur 46
- par VHPD
Posté : 16 déc. 2022, 18:17
..
- par rpaddicted
Posté : 16 déc. 2022, 19:51
La 550 est une merveille esthétique et d'une grande classe. Sa côte a beaucoup fluctué mais je la vois mal redescendre maintenant qu'elle approche les 30 ans et que les beaux exemplaires se réduisent mécaniquement.
Il ne me semble pas qu'il y ait des problèmes de disponibilité de pièces et il n'y a pas encore toute l'électronique des modernes de sorte qu'un bon mécano peut l'entretenir n'importe où.

Bref, à quoi bon chercher autre chose ? :D
- par PhilGT
Posté : 16 déc. 2022, 20:56
PhilR26 a écrit :
On trouve la même...en beaucoup moins chère ! :o :D ;)
J’y ai bien pensé mais je n’ai pas osé…
Quand cette Peugeot est apparue, je l’ai considéré comme une des plus belles voitures sur le marché, personnellement je la trouve mieux réussie que la 456, et aujourd’hui cette auto n’est même pas dépassée ou démodée. Aucun des coupés Peugeot qui ont suivi n’a fait aussi bien, loin s’en faut !
- par JC26
Posté : 16 déc. 2022, 21:25
A l'époque il y avait un kit qui la rapprochait encore plus de la Ferrari ;)
- par JC26
Posté : 16 déc. 2022, 21:38
Greenfairy a écrit :
Pour moi il y en a une qui coche toutes les cases c’est la Ferrari 456, belle auto de Pininfarina, 4 places, belle finition, Clim, ABS, boite manuelle, V12, 440ch, 300 kmh, 70k€ pour un beau modèle…
What else:question:
Je me demande pourquoi je n’en ai pas une dans mon garage…

Image

Image

La Ferrai du pauvre :D
- par Corpas
Posté : 17 déc. 2022, 17:15
Effectivement, la 550 Maranello coche toutes les cases.

J’avais hésité à en acheter une il y a quelques années, la cote tournait autour des 50K€ pour un bel exemplaire.
Elle doit être très sympa à conduire, à une très belle ligne et offre une polyvalence non négligeable.
Un V12 et une boîte manuelle, une bonne fiabilité avec encore assez peu d’électronique embarquée, c’est un peu le meilleur des deux mondes.

À mon avis sa cote peut encore bien évoluer à la hausse.
- par PhilGT
Posté : 17 déc. 2022, 18:18
Corpas a écrit :
Effectivement, la 550 Maranello coche toutes les cases.

J’avais hésité à en acheter une il y a quelques années, la cote tournait autour des 50K€ pour un bel exemplaire.
Elle doit être très sympa à conduire, à une très belle ligne et offre une polyvalence non négligeable.
Un V12 et une boîte manuelle, une bonne fiabilité avec encore assez peu d’électronique embarquée, c’est un peu le meilleur des deux mondes.

À mon avis sa cote peut encore bien évoluer à la hausse.
J’en suis là aussi et je ne vois pas bien ce qui pourrait m’en détourner.
Le moment venu, la recherche va s’activer. Pour l’instant, on est juste au niveau des radios hebdomadaires de surveillance, l’os n’ayant pas encore commencé sa reconstruction.
- par rpaddicted
Posté : 18 déc. 2022, 09:07
Est ce vraiment utile de faire des radios hebdomadaires ? Lors de ma fracture du fémur mes premières radios post OP étaient 1 mois et demi après et on commençait tout juste à voir un début de reconstruction. À 3 mois c'était flagrant et à 5 mois c'était solide comme du granit :cool:
Quels coupés et GT de luxe pourraient prendre de la valeur ? - par Pierrers
Posté : 18 déc. 2022, 09:12
Ce que je ne comprends pas, c'est en quoi ce Pb (réel) empêche de commencer la recherche ?
- par rpaddicted
Posté : 18 déc. 2022, 09:14
Oui, surtout que ce genre de recherches prend plusieurs mois au bas mot. Encore plus quand on veut absolument trouver LA belle qu'on gardera très longtemps.
Heures au format UTC+02:00
Page 44 sur 46
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com