Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
457 messages
1 ... 42 43 44 45 46
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
..
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La 550 est une merveille esthétique et d'une grande classe. Sa côte a beaucoup fluctué mais je la vois mal redescendre maintenant qu'elle approche les 30 ans et que les beaux exemplaires se réduisent mécaniquement.
Il ne me semble pas qu'il y ait des problèmes de disponibilité de pièces et il n'y a pas encore toute l'électronique des modernes de sorte qu'un bon mécano peut l'entretenir n'importe où.

Bref, à quoi bon chercher autre chose ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
On trouve la même...en beaucoup moins chère ! :o :D ;)
J’y ai bien pensé mais je n’ai pas osé…
Quand cette Peugeot est apparue, je l’ai considéré comme une des plus belles voitures sur le marché, personnellement je la trouve mieux réussie que la 456, et aujourd’hui cette auto n’est même pas dépassée ou démodée. Aucun des coupés Peugeot qui ont suivi n’a fait aussi bien, loin s’en faut !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A l'époque il y avait un kit qui la rapprochait encore plus de la Ferrari ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Pour moi il y en a une qui coche toutes les cases c’est la Ferrari 456, belle auto de Pininfarina, 4 places, belle finition, Clim, ABS, boite manuelle, V12, 440ch, 300 kmh, 70k€ pour un beau modèle…
What else:question:
Je me demande pourquoi je n’en ai pas une dans mon garage…

Image

Image

La Ferrai du pauvre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, la 550 Maranello coche toutes les cases.

J’avais hésité à en acheter une il y a quelques années, la cote tournait autour des 50K€ pour un bel exemplaire.
Elle doit être très sympa à conduire, à une très belle ligne et offre une polyvalence non négligeable.
Un V12 et une boîte manuelle, une bonne fiabilité avec encore assez peu d’électronique embarquée, c’est un peu le meilleur des deux mondes.

À mon avis sa cote peut encore bien évoluer à la hausse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Corpas a écrit :
Effectivement, la 550 Maranello coche toutes les cases.

J’avais hésité à en acheter une il y a quelques années, la cote tournait autour des 50K€ pour un bel exemplaire.
Elle doit être très sympa à conduire, à une très belle ligne et offre une polyvalence non négligeable.
Un V12 et une boîte manuelle, une bonne fiabilité avec encore assez peu d’électronique embarquée, c’est un peu le meilleur des deux mondes.

À mon avis sa cote peut encore bien évoluer à la hausse.
J’en suis là aussi et je ne vois pas bien ce qui pourrait m’en détourner.
Le moment venu, la recherche va s’activer. Pour l’instant, on est juste au niveau des radios hebdomadaires de surveillance, l’os n’ayant pas encore commencé sa reconstruction.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Est ce vraiment utile de faire des radios hebdomadaires ? Lors de ma fracture du fémur mes premières radios post OP étaient 1 mois et demi après et on commençait tout juste à voir un début de reconstruction. À 3 mois c'était flagrant et à 5 mois c'était solide comme du granit :cool:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ce que je ne comprends pas, c'est en quoi ce Pb (réel) empêche de commencer la recherche ?
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui, surtout que ce genre de recherches prend plusieurs mois au bas mot. Encore plus quand on veut absolument trouver LA belle qu'on gardera très longtemps.
Répondre
457 messages
1 ... 42 43 44 45 46