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Membre cotisant
n°2319




La 550 est une merveille esthétique et d'une grande classe. Sa côte a beaucoup fluctué mais je la vois mal redescendre maintenant qu'elle approche les 30 ans et que les beaux exemplaires se réduisent mécaniquement.
Il ne me semble pas qu'il y ait des problèmes de disponibilité de pièces et il n'y a pas encore toute l'électronique des modernes de sorte qu'un bon mécano peut l'entretenir n'importe où.
Bref, à quoi bon chercher autre chose ?
Il ne me semble pas qu'il y ait des problèmes de disponibilité de pièces et il n'y a pas encore toute l'électronique des modernes de sorte qu'un bon mécano peut l'entretenir n'importe où.
Bref, à quoi bon chercher autre chose ?

PhilR26 a écrit : On trouve la même...en beaucoup moins chère !![]()
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Quand cette Peugeot est apparue, je l’ai considéré comme une des plus belles voitures sur le marché, personnellement je la trouve mieux réussie que la 456, et aujourd’hui cette auto n’est même pas dépassée ou démodée. Aucun des coupés Peugeot qui ont suivi n’a fait aussi bien, loin s’en faut !
Greenfairy a écrit : Pour moi il y en a une qui coche toutes les cases c’est la Ferrari 456, belle auto de Pininfarina, 4 places, belle finition, Clim, ABS, boite manuelle, V12, 440ch, 300 kmh, 70k€ pour un beau modèle…
What else
Je me demande pourquoi je n’en ai pas une dans mon garage…
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La Ferrai du pauvre

Effectivement, la 550 Maranello coche toutes les cases.
J’avais hésité à en acheter une il y a quelques années, la cote tournait autour des 50K€ pour un bel exemplaire.
Elle doit être très sympa à conduire, à une très belle ligne et offre une polyvalence non négligeable.
Un V12 et une boîte manuelle, une bonne fiabilité avec encore assez peu d’électronique embarquée, c’est un peu le meilleur des deux mondes.
À mon avis sa cote peut encore bien évoluer à la hausse.
J’avais hésité à en acheter une il y a quelques années, la cote tournait autour des 50K€ pour un bel exemplaire.
Elle doit être très sympa à conduire, à une très belle ligne et offre une polyvalence non négligeable.
Un V12 et une boîte manuelle, une bonne fiabilité avec encore assez peu d’électronique embarquée, c’est un peu le meilleur des deux mondes.
À mon avis sa cote peut encore bien évoluer à la hausse.
Corpas a écrit : Effectivement, la 550 Maranello coche toutes les cases.
J’avais hésité à en acheter une il y a quelques années, la cote tournait autour des 50K€ pour un bel exemplaire.
Elle doit être très sympa à conduire, à une très belle ligne et offre une polyvalence non négligeable.
Un V12 et une boîte manuelle, une bonne fiabilité avec encore assez peu d’électronique embarquée, c’est un peu le meilleur des deux mondes.
À mon avis sa cote peut encore bien évoluer à la hausse.
Le moment venu, la recherche va s’activer. Pour l’instant, on est juste au niveau des radios hebdomadaires de surveillance, l’os n’ayant pas encore commencé sa reconstruction.
Membre cotisant
n°2319




Est ce vraiment utile de faire des radios hebdomadaires ? Lors de ma fracture du fémur mes premières radios post OP étaient 1 mois et demi après et on commençait tout juste à voir un début de reconstruction. À 3 mois c'était flagrant et à 5 mois c'était solide comme du granit 
