https://club911.net/viewtopic.php?t=186731
Seb_95 a écrit :PareilLinece a écrit : Aucune différence mécanique entre une CS et non CS
Le sujet de différenciation qu’on aborde peu , c’est le pré- équipement coupe batterie des CS
A priori sur les 996, il était manuel, et livré dans une boîte aux acheteurs de CS, mais sur 997 ??? Impossible de trouver l’info...
Si quelqu’un l’a, je suis preneur![]()
nico11 a écrit : Sur 997 il s’achète en aftermarket chez porsche Motorsport.
Il est trouvable chez fvd.
https://www.fvd.net/de-en/99761102770/b ... t3-rs.html
Il y en a aussi un sur lbc
batman996 a écrit :En effet. Et le prix est délirant...nico11 a écrit : Sur 997 il s’achète en aftermarket chez porsche Motorsport.
Il est trouvable chez fvd.
https://www.fvd.net/de-en/99761102770/b ... t3-rs.html
Il y en a aussi un sur lbc
Je l'avais fait monter sur mes 996 GT3 CS et GT2 CS mais me souviens pas d'un tel prix...
damienq a écrit : J'ai le PADM, mais difficile de comparer car je n'ai jamais conduit d'autre 997 GT3 sans.
Cette option permet de figer les silent bloc moteur pour limiter l'inertie liée au poids du moteur lors des changements de caps rapides.