Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 997 GT3 mk1 ou mk2

https://club911.net/viewtopic.php?t=186731

Page 44 sur 51
- par caronvin
Posté : 02 août 2020, 17:40
Seb_95 a écrit :
Linece a écrit :
Aucune différence mécanique entre une CS et non CS
Pareil :thumbup:


Le sujet de différenciation qu’on aborde peu , c’est le pré- équipement coupe batterie des CS

A priori sur les 996, il était manuel, et livré dans une boîte aux acheteurs de CS, mais sur 997 ??? Impossible de trouver l’info...

Si quelqu’un l’a, je suis preneur :thumbup:
Sur 993, coupe circuit int+ext manuel, installé d'origine
Sur 996, juste livré, pas installé
Sur 997, la logique voudrait qu'il n'y en ait pas du tout...:D
- par nico11
Posté : 02 août 2020, 18:14
Sur 997 il s’achète en aftermarket chez porsche Motorsport.
Il est trouvable chez fvd.

https://www.fvd.net/de-en/99761102770/b ... t3-rs.html

Il y en a aussi un sur lbc
- par batman996
Posté : 02 août 2020, 19:17
nico11 a écrit :
Sur 997 il s’achète en aftermarket chez porsche Motorsport.
Il est trouvable chez fvd.

https://www.fvd.net/de-en/99761102770/b ... t3-rs.html

Il y en a aussi un sur lbc
En effet. Et le prix est délirant...
Je l'avais fait monter sur mes 996 GT3 CS et GT2 CS mais me souviens pas d'un tel prix...
- par Seb_95
Posté : 02 août 2020, 19:26
batman996 a écrit :
nico11 a écrit :
Sur 997 il s’achète en aftermarket chez porsche Motorsport.
Il est trouvable chez fvd.

https://www.fvd.net/de-en/99761102770/b ... t3-rs.html

Il y en a aussi un sur lbc
En effet. Et le prix est délirant...
Je l'avais fait monter sur mes 996 GT3 CS et GT2 CS mais me souviens pas d'un tel prix...
Sur la mienne, était installé un kit cartek du style de celui ci :

Image


Je comprends donc que ce n’était pas le kit prévu par porsche...

De toute façon, je l’ai demonté...
- par batman996
Posté : 02 août 2020, 21:20
A ma connaissance, pas de coupe-circuit livré dans une boîte sur les 997 GT3 CS / RS.
- par nico11
Posté : 02 août 2020, 21:30
Le coupe circuit motorsport ne coupe pas que la batterie mais coupe aussi toutes les aides à la conduite quand il est sur le mode race.
997 GT3 mk1 ou mk2 - par Tgvr6
Posté : 03 août 2020, 10:17
Au niveau des options sur les Mk2 , il me semble qu il y a plus de possibilité .

Il y a notamment le PADM , je crois que c est les support moteur dynamique.
Est ce que ça change quelque chose à la conduite ?

Et puis , qui sait ce que veulent dire ces 2 codes options :

767 : code interne à la production
25901 :
- par damienq
Posté : 03 août 2020, 18:33
J'ai le PADM, mais difficile de comparer car je n'ai jamais conduit d'autre 997 GT3 sans.
Cette option permet de figer les silent bloc moteur pour limiter l'inertie liée au poids du moteur lors des changements de caps rapides.
- par GTThree
Posté : 03 août 2020, 18:42
damienq a écrit :
J'ai le PADM, mais difficile de comparer car je n'ai jamais conduit d'autre 997 GT3 sans.
Cette option permet de figer les silent bloc moteur pour limiter l'inertie liée au poids du moteur lors des changements de caps rapides.
Uniquement en mode sport, tu peux donc comparer les changements de cap en mode normal et en mode sport ...
je trouve que la différence est bluffante :thumbup:
997 GT3 mk1 ou mk2 - par Tgvr6
Posté : 04 août 2020, 10:35
Ok !

Et ces codes options , j ai beau chercher , je trouve pas !
Heures au format UTC+02:00
Page 44 sur 51
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com