Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°6247

Journée très sympa....
J'ai pu revoir pas mal de potes, et je n'avais plus tourner sur piste depuis près de 4 ans et la vente de ma belle 993 RSisée...
Après une grosse pression de OGGY, j'ai été obligé de mettre la Modena sur la piste, alors qu'elle n'y était pas destinée...
Il voulait certainement voir une Ferrari sur le bord de la piste en rade, et bien cela n'ai pas arrivé...

J'ai vraiment repris plaisir sur les 2 ou 3 tours effectués...
David986S;)
David DAUPHIN iad partenaire du forum

Merci pour cette journée très sympa sur ce circuit très cool (on s'y sent en sécurité et on a l'impression de pouvoir apprendre tranquillement chaque virage sans tout oublier par rapport au tour d'avant - suivez mon regard vers le nürb
) !
Manquerait juste un salon avec des canapés pour papoter entre les sessions (je blague bien sûr on est pas là pour discuter !!)
Dommage que je ne puisse pas me joindre à vous pour les deux prochaines sorties, vivement 2020 !!

Manquerait juste un salon avec des canapés pour papoter entre les sessions (je blague bien sûr on est pas là pour discuter !!)
Dommage que je ne puisse pas me joindre à vous pour les deux prochaines sorties, vivement 2020 !!
Calvinberu a écrit :jenfi32 a écrit : Ca y es y hubert t'as craqué...t'es passé de la pire des pma a la pire des 911 ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ca ! Et, contre toute attente, j'ai fait 2 journées circuit sans déposer le moteur
Et toi ?![]()