Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Lol toi même tu sais 
Avec un rythme cool et avec un leader toutes les 10 caisses ça va bien se passer.
Et pour une belle arrivée groupée, je propose une pause "regroupement" (et peepee pour toi @Seb_95 ) au km 5 de giverny.
Et puis on a quand même eu du 100% de présents sur des balades correctes...

Bon ok y'a aussi eu par le passé des "pertes" après quelques kms du temps des pionniers du Vexin avec des leaders vraiment sérieux... @Mascotte_[/at] [at]@emmanuel34 llaurent etc.

Avec un rythme cool et avec un leader toutes les 10 caisses ça va bien se passer.
Et pour une belle arrivée groupée, je propose une pause "regroupement" (et peepee pour toi @Seb_95 ) au km 5 de giverny.
Et puis on a quand même eu du 100% de présents sur des balades correctes...

Bon ok y'a aussi eu par le passé des "pertes" après quelques kms du temps des pionniers du Vexin avec des leaders vraiment sérieux... @Mascotte_[/at] [at]@emmanuel34 llaurent etc.

emmanuel34 a écrit : L'idée de roulastique est intéressante mais le nombre d'autos fait un peu peur
Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
Nous avons fait 5 ou 6 ou convois et perdu personne.
Donc les Cassandre, je vous propose d'aller jouer les oiseaux de mauvaise augure sur un autre topic et d'éviter de décourager les nouveaux participants

emmanuel34 a écrit : Je dis ça, je dis rien![]()
![]()

Thierry78 a écrit : +1, J'ai hâte ;-)
Difparis
- Manu75010
- IronMan
- Jeanmi31
- Mattlaf
- Alexis92
- ily17
- Robusto (+Fred pas Membre du Club)
- waryd
- Anthoine
-JPG92
- Theking21
- tonimori (je vous confirme samedi)
-Limerock
-Franck_92
-cronos
-BFE92
-Oliv987S
- seb_95
-Baryl78 (sur à 95%)
-Stef75
- Gerdou
- Thierry78
emmanuel34 a écrit : Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
[size=200]à chaque croisement, il faut regarder dans le rétro pour voir si le suivant vous voit tourner. Sinon, il faut simplement l'attendre.[/size]