Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
466 messages
1 ... 42 43 44 45 46 47
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre
Logo Logo
Messages : 26176
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Super article mais attention le cayman GT4 n'est pas PDK....autrement j'en aurai déjà un!
Membre
Logo Logo
Messages : 4092
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
difparis a écrit :
Super article mais attention le cayman GT4 n'est pas PDK....autrement j'en aurai déjà un!
Tu fais la fine bouche il existe en pdk mais sans plaque :P
Membre
Logo Logo
Messages : 4092
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
En plus tu connais la logistique, si j'ai bien suivi la derniere sortie piste tu y es allé en plateau et tu as choisi la même solution pour rentrer :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11771
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
super compte rendu!!

En complément, il fait ajouter que je n'avais jamais tourné sur ce circuit avec cette auto, et que j'ai fait mon meilleur temps à la deuxième session je crois. De plus, l'après midi n'a passais plus vite dans la deuxième partie du circuit mais cela glissait davantage et je perdais du temps. Je pense que je peux facilement atteindre 1.25, plus bas faudra un peu plus de travail :D

En tous cas c'est un travail très intéressant, j'ai appris beaucoup de choses. :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 26176
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
flatlux a écrit :
En plus tu connais la logistique, si j'ai bien suivi la derniere sortie piste tu y es allé en plateau et tu as choisi la même solution pour rentrer :D :D

Pffffff, maudit...je suis maudit sur ce circuit!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007, 01:38

Message Envoyé
J'étais persuadé que c'était une PDK ! Du coup, quelqu'un a une explication pour la pression de freinage alors que l'accélérateur est encore enfoncé ?
Membre
Logo Logo
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007, 01:38

Message Envoyé
"Si le conducteur relâche soudainement l’accélérateur, le PSM détecte le changement et prépare les freins en préremplissant le circuit de freinage. Le Macan atteint ainsi plus rapidement sa puissance de freinage maximale."

OK c'est pour le Macan mais le PSM est également présent sur le Cayman, non ? Mais pourquoi cela ne colle pas avec la position se l'accélérateur... Mystère !

Pascal, tu freines bien pied droit donc forcément après avoir relâché l'accélérateur ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4092
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Sur la gt4 en mode sport, tu as un système de talon pointe automatique. Donc même en freinant, tu peux avoir une relance moteur ;)

Les spécialistes pourront t'en dire plus bien évidemment.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11771
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Peut être l'anti patinage qui se met en marche. Oui je freine du pied droit.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11771
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Il faudrait que j'essaye en retirant l'esc pour voir.
Verrouillé
466 messages
1 ... 42 43 44 45 46 47