Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Andy33 a écrit : Voilà...pour le prix, je vous laisse deviner...ou plutôt j'attends vos estimations au regard des infos que je viens de vous donner

Le prix je devine donc un prix demandé de 35.5kE

Avec une petite négo je pense que l'on est dans les prix pour ce modèle dans cet état

Elle a le minimum (à mon goût); à savoir le toit ouvrant et pour le look des jantes de 19 (effectivement en option sur les 3.6) en combinaison avec le PASM (bien utile à mon sens lorsque l'on est en 19)...
Perso je n'aime pas trop l'EGAR qui casse un peu la ligne.
J'ai presque la même (car en targa et même couleur extérieure)

Les options qui peuvent manquer AMHA : essentiellement l'intérieur tout cuir
Mais au global elle semble sympathique cette 3.6
Comme vous avez pu le constater, la voiture est d'origine allemande (C00) mais a été suivie sur le début de sa carrière en Italie avant d'arriver ensuite en France. Cela n'est-il pas suspect ?
J'ai contacté le CP de Saint Germain en Laye pour un check-up complet de la voiture avant son achat définitif. Ils sont OK mais le fait que le véhicule ait changé 2x de pays ne leur plait pas dutout !!!
Qu'en pensez-vous ? Il y a t-il anguille sous roche ?
Cela me stresse beaucoup.
Merci d'avance pour vos réactions.
J'ai contacté le CP de Saint Germain en Laye pour un check-up complet de la voiture avant son achat définitif. Ils sont OK mais le fait que le véhicule ait changé 2x de pays ne leur plait pas dutout !!!
Qu'en pensez-vous ? Il y a t-il anguille sous roche ?
Cela me stresse beaucoup.
Merci d'avance pour vos réactions.
Membre cotisant
n°2437

Andy33 a écrit : d'aucun diront que rentre dans l'univers Porsche par la "petite porte"

Andy33 a écrit : l'embrayage n'a jamais été changé ... est-ce normal Docteur ? La petite révision réalisée en juin 2015 n'a pas révélé la nécessité de le changer.
Pour les factures Speedy (2 ou 3), je ne me rappelle plus de ce qu'il y avait dessus.
Pour les pneus, il s'agit de Pirelli SOTTOZERO série 2.
Je suis allé voir sur le net, ça a l'air pas mal comme pneus hiver, non ?

J'ai exigé auprès de l'actuel proprio un check up complet de l'auto. J'aurai bien voulu aller dans un CP mais selon lui ça sera cher et l'accueil, le conseil seront zéro.
Il me propose d'aller plutôt chez son garagiste FACC à Nanterre. Je n'ai rien contre eux mais j'ai insisté pour aller dans un garage qui ne connait pas la voiture et portera un regard neuf et objectif sur la voiture. Donc, nous sommes tombés d'accord pour aller chez VIRAGE Automobiles à Courbevoie. Qu'en pensez-vous ??? Quelqu'un connait ???
Pour les pneus, il s'agit de Pirelli SOTTOZERO série 2.
Je suis allé voir sur le net, ça a l'air pas mal comme pneus hiver, non ?

J'ai exigé auprès de l'actuel proprio un check up complet de l'auto. J'aurai bien voulu aller dans un CP mais selon lui ça sera cher et l'accueil, le conseil seront zéro.
Il me propose d'aller plutôt chez son garagiste FACC à Nanterre. Je n'ai rien contre eux mais j'ai insisté pour aller dans un garage qui ne connait pas la voiture et portera un regard neuf et objectif sur la voiture. Donc, nous sommes tombés d'accord pour aller chez VIRAGE Automobiles à Courbevoie. Qu'en pensez-vous ??? Quelqu'un connait ???
Bonsoir, elle est en pneus hiver:o
En ce qui concerne le check up, en CP tu auras un "Porsche Clinic" qui te permettra d'avoir une idée très précise de ce que tu achètes, que tu conserveras dans le dossier et qui représentera une plus-value à la revente....
Alors savoir si c'est cher, je ne sais pas 400 ou 500€ ça représente quel pourcentage du prix de l'auto?
Virage connais pas
Bonne recherche
En ce qui concerne le check up, en CP tu auras un "Porsche Clinic" qui te permettra d'avoir une idée très précise de ce que tu achètes, que tu conserveras dans le dossier et qui représentera une plus-value à la revente....
Alors savoir si c'est cher, je ne sais pas 400 ou 500€ ça représente quel pourcentage du prix de l'auto?
Virage connais pas
Bonne recherche
Andy33 a écrit : Il me propose d'aller plutôt chez son garagiste FACC à Nanterre. Je n'ai rien contre eux mais j'ai insisté pour aller dans un garage qui ne connait pas la voiture et portera un regard neuf et objectif sur la voiture. Donc, nous sommes tombés d'accord pour aller chez VIRAGE Automobiles à Courbevoie. Qu'en pensez-vous ??? Quelqu'un connait ???
Je fais tout chez FACC, très accessible et professionnel. Bastien connait son métier.