https://club911.net/viewtopic.php?t=136171
Message original : denteux42
Laurent Lacomy n'est pas un manche ....et les clio super 1600 marchaient bien , celle de MCB est top . Je replonge aussi en moderne , on ne se lasse jamais du rallye .....
Message original : 928cs
C'est une 934, non?
L’appellation Turbo RSR n'est pas officielle à ma connaissance.
Message original : denteux42Message original : Beef
Ce sont des Echappements que je lis et relis, ayant la chance de tous les avoir depuis 1976 ....
Je suis jeune ....47 ans , mais je les ai depuis le numéro un ....une mine , et depuis qu'échappement est sur ipad ....on verra dans 37 ans
Message original : denteux42
quand on relis nos vieux bouquins , on se rend compte aisément qu'il y avait beaucoup plus d'essais de voiture de course dans les magazines , avec des essayeurs empilant des kilomètres . Maintenant , l'exploitation étant tellement chère , c'est light de chez light . Et je ne parle pas d'une WRC , ou cela devient rarissime ...
Message original : blackangelcs
En parlant de groupe 4, j'ai travaillé quelques mois avec un autre grand de cette époque Mr Joffroy henri
Et je recherche l'article d'échappement classic N°5 si quelqu'un le possède.
Et j'ai peu aussi faire mécanicien lors roulage avec le team Alméras au complet père et fils sur les GT3 Cup en tout 14 voitures
Mais ces autos sont fabuleuse à voir, à travailler les moteurs mon rêve mon premier moteur réalisé avec Mr Jofrfroy est cette 3.0L groupe 4 en vente actuellement.
Mais celle-ci était bien plus jolie au tout début.
Malheureusement pour moi 1 accident de moto et l'impossibilité de travaillé 11H par jour en ont décidé autrement.
Mais j'ai 27 ans et un jours j'accomplirai ce rêve qui l'anime depuis mes 14 ans!
http://www.leboncoin.fr/voitures/482963649.htm?ca=21_s
Voici quelques photos j'espère que vous apprécierez:
Et j'en profite pour féliciter le travail réalisé sur cette voiture et j'ai hate de voir le moteur! Bravo pour tout ce qui a était fait!!
[Édite le 22-7-2013 par blackangelcs]