Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : pepette 31c'est simple pourtant... les meilleurs tempsMessage original : brioche33 Whoua la vache, hé...on n'y voit rien !!!:D
Aveyrinox : 1ER (Mais trop difficile a rattraper- trop fort - trop balaise - vraiment imbatable cette année![]()
![]()
)
Moi deuxième : (normal)
Le prez troisième : (on sait pourquoi, il triche lui![]()
![]()
)
tu vois ç'était pas difficile à lire !![]()
![]()
voila la c'est mieux

[Édite le 13-12-2011 par aveyrinox]
Message original : pepette 31c'est simple pourtant...Message original : brioche33
Whoua la vache, hé...on n'y voit rien !!!:D
les meilleurs temps=
-averinox : 1er (on comprend toujours pas)
-moi deuxième : (normal)
-Le prez troisième : (on sait pourquoi, il triche lui![]()
![]()
)
tu vois ç'était pas difficile à lire !![]()
![]()
Non, mais ca pour le Prez je savais déjà..par contre quel bouleversement par rapport au classement de l'année dernière..

Message original : Cowhine
Pour revenir sur la soirée:
Merci à tous pour votre participation et bravo à ceux qui sont venus de loin
La soirée a encore une fois été très animée et fort agréable. C'est très bien aussi d'avoir des nouvelles têtes et de voir des anciens revenir après quelques années d'absence (Bali le temps n'a pas d'action sur toi)
Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures
ps: je ne parle pas des vainqueurs car je crois que c'est inutile
ps2: Mme et M. Ph1l1pp3: merci beaucoup pour les chocolats![]()
merci a tous;)
Membre

Message original : steff5L6y a rien à voir, juste à accepterMessage original : brioche33
Whoua la vache, hé...on n'y voit rien !!!:D![]()

Message original : jeanpierre31exact il faut juste savoir ...accepter:D .. de voir le prez piloter aussi bienMessage original : steff5L6y a rien à voir, juste à accepterMessage original : brioche33
Whoua la vache, hé...on n'y voit rien !!!:D![]()
...aussi vite .....aussi propre ....quelle leçon !!!!:P...encore bravo pour cette magnifique victoire
........si méritée ....
![]()
![]()
![]()

Message original : steff5L6le prez avait surtout un super teamMessage original : jeanpierre31exact il faut juste savoir ...accepter:D .. de voir le prez piloter aussi bienMessage original : steff5L6 y a rien à voir, juste à accepter![]()
...aussi vite .....aussi propre ....quelle leçon !!!!:P...encore bravo pour cette magnifique victoire
........si méritée ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()