Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : levigneron
allez le delajoue![]()
![]()

Je laisse la baronne russe

Il faut dire, à sa décharge, que certains ici lui ont donné de mauvaises habitudes

[Édite le 19-4-2011 par CHRIS6913]
faudrait surtout que Nathalie refasse descendre le niveau hormonale du post en rajoutant qu'elle a déjà un gentil nerd à la maison qui s'occupe bien d'elle et là, on devrait retrouver un post de présentation avec moins de monde 
mais je sens la mickette taquine, remarque elle a raison vu comment ca fonctionne ici elle aurait tord de se priver

mais je sens la mickette taquine, remarque elle a raison vu comment ca fonctionne ici elle aurait tord de se priver

Message original : J4S
ça vient de tomber: le club911.net va être rebaptisé clubchacals.net![]()
clubdechacalsaffamés.net

Mais bon les grands gueules font ausssi partie du "charme" du Club !
Par contre c'est sûr que quand Nathalie écrit : "Ah oui non moi les fleurs... plutôt du champagne et de la bidoche! "
bah là c'est sûr que ça sonne l'halalli

[Édite le 20-4-2011 par jpb77401]
Message original : julianr
faudrait surtout que Nathalie refasse descendre le niveau hormonale du post en rajoutant qu'elle a déjà un gentil nerd à la maison qui s'occupe bien d'elle et là, on devrait retrouver un post de présentation avec moins de monde
mais je sens la mickette taquine, remarque elle a raison vu comment ca fonctionne ici elle aurait tord de se priver![]()
![]()
![]()
Message original : CHRIS6913Quel fouteur de caca tu fais...Message original : levigneron
allez le delajoue![]()
![]()
![]()
![]()
Je laisse la baronne russedans ses délires de victimisation paranoiaques qui ressurgissent dès que quelqu'un a le malheur de pas être pantois devant ses posts enflammés et pleins d'esprit....
![]()
![]()
Il faut dire, à sa décharge, que certains ici lui ont donné de mauvaises habitudes
arrête il faut pas la contrarier sinon elle fais du boudin
Message original : levigneronMessage original : CHRIS6913Quel fouteur de caca tu fais...Message original : levigneron
allez le delajoue![]()
![]()
![]()
![]()
Je laisse la baronne russedans ses délires de victimisation paranoiaques qui ressurgissent dès que quelqu'un a le malheur de pas être pantois devant ses posts enflammés et pleins d'esprit....
![]()
![]()
arrête il faut pas la contrarier sinon elle fais du boudin
Membre

Pour voir ce que ça fait d'être à la place de Mickette :
http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=34
Enjoy

http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=34
Enjoy