Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
detuning-man a écrit : 700 balles![]()
Un peu plus

(plus proche des 800 mais je ne suis plus à l'atelier pour me loger directement au PET Porsche)
A ma connaissance, contrairement à d'autres modèles de la marque on ne trouve pas d'aftermarket en bain d'huile.
chris660 a écrit : Ne pas faire les travaux me parait dingue, tu as une 964 ou autre tu fais le nécessaire si cela s'aggrave cela ne va pas couter 700/800 euros!!
Pour cela, quand nous ne sommes pas à laisse Francky et moi et que nous avons l'impression que nos tentatives pédagogiques sont interprétées comme du prosélytisme nous proposons d'aller démarcher une autre échoppe.
Il y a une chaussure pour chaque pied en ce monde

Membre cotisant
n°2443

Oui, à partir de la 964 un bain d'huile filtre les vibrations (pour les bourgeois).
Ceux de 993 et 996 sont semblables il me semble et 40% moins cher alors qu'il s'agit à 95% de la même pièce (donc pas compatibles), le prix provient de l'effet rareté et certainement un stock qui diminue.
Je pourrais vérifier tout cela demain depuis l'atelier, en l'instant ma préoccupation principale est Saint Joseph ou Crozes Hermitage
Ceux de 993 et 996 sont semblables il me semble et 40% moins cher alors qu'il s'agit à 95% de la même pièce (donc pas compatibles), le prix provient de l'effet rareté et certainement un stock qui diminue.
Je pourrais vérifier tout cela demain depuis l'atelier, en l'instant ma préoccupation principale est Saint Joseph ou Crozes Hermitage

detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048