Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : chris-91Cool amigoMessage original : batman996
Salut les pisse-tards & les mecs du sud
Ca fait bien plaisir de voir ce CR du Bugatti et ces belles autos
Ca assez douloureux de ne pas y être mais ça décuplera mon plaisir pour ma prochaine sortie !
Ne changez rien
Bat'
on ne changera rien![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°914

Membre cotisant
n°177

Message original : chris-91on ne changera rienMessage original : batman996
Salut les pisse-tards & les mecs du sud
Ca fait bien plaisir de voir ce CR du Bugatti et ces belles autos
Ca assez douloureux de ne pas y être mais ça décuplera mon plaisir pour ma prochaine sortie !
Ne changez rien
Bat'![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°177

Message original : steff5L6Message original : patrick123Cool !Message original : adonf27
Bon les volfoni, Madame acceptes vos excuses (MP) vous en êtes quitte pour un bon resto la prochaine foiset pour françois je t'ammenai des rivets ça manque dans ton camion
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Bon en tout cas j'ai passé une excellente journée ! J'ai fais l'heureuse rencontre de plusieurs d'entre vous, tous super sympas, j'ai vu de superbes autos (toutes !), entendu de superbes mélodies de moteur (au hasard une certaine RS verte pastel avec son echappement issu du stock de l'airbus A380 !
) et enfin pris en grand plaisir en piste avec un presque super temps toute la journée dans un super esprit club !
En plus on termine par de superbes photos
Merci à tous et à l'organisation pour cette journée et vivement le Mas du Clos !

En plus on termine par de superbes photos
Merci à tous et à l'organisation pour cette journée et vivement le Mas du Clos !
Membre

superbe journee organisation au top comme d hab merci au photographe qui m'a fait signe de ralentir lors de l'incident avec le liquide de refroidissement
sympa d'avoir revu des tetes et rencontré d'autres meme si parfois ca n'est que quelques mots d'echangés..dédicace

et comment passer a coté

sympa d'avoir revu des tetes et rencontré d'autres meme si parfois ca n'est que quelques mots d'echangés..dédicace

et comment passer a coté

Message original : Pascal
Je suis d'accord, parce que même si l'après midi y avait de la place, beaucoup doivent partir assez tôt et sont un peu juste en temps de roulage. Et 2 sessions le matin c'est short![]()

Membre

Message original : adonf27Message original : steff5L6je me dois avant tout d honorer ta propre invitationMessage original : PIERRERS Steff t'es pas invité !![]()
![]()
![]()
si pierre, un mec comme le prez qui passe sa journée a user ses pneus .............. peut etre des notres![]()

Membre cotisant
n°310

Message original : steff5L6nous avons tous nos contraintes, mais pour ceux qui pouvaient rester jusqu a la fin, il y avait de quoi user les pneus et vider quelques reservoirs ...Message original : Pascal
Je suis d'accord, parce que même si l'après midi y avait de la place, beaucoup doivent partir assez tôt et sont un peu juste en temps de roulage. Et 2 sessions le matin c'est short![]()
,la solution étant peut etre d'avoir le circuit sur deux jours,et de limiter à 90
![]()
la réponse sera peut être donnée dans quelques semaines

[Édite le 5-4-2010 par manu2341S]
Membre

Message original : cyr951Mais merci tout de même de la part des pilotes de cette merveilleuse 44Message original : remchouUn chouilla trop sombre je trouve cette photoMessage original : Auto-luxe-SsX
Encore un petite série
mais super photos quand même a tous les photographes![]()

Message original : adonf27
Bon les volfoni, Madame acceptes vos excuses (MP) vous en êtes quitte pour un bon resto la prochaine foiset pour françois je t'ammenai des rivets ça manque dans ton camion
![]()

Steff t'es pas invité !

je me dois avant tout d honorer ta propre invitation

si pierre, un mec comme le prez qui passe sa journée a user ses pneus .............. peut etre des notres

promis , pour le Mas du Clos elle sortira des stands par la grande porte

que de la gueule

ca serait bien la premiere fois alors, tu perds la mémoire ?:D