Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
J ai pas vue la restauration de l autoradio ? c est normal ou ce jour là tu avais assez de pilules 
ENNORME BRAVO c est de LOIN la Restauration la plus complète, professionnelle et magnifique que j ai pue voir .
je me sens vraiment comment un enfant devant tout ceci , ce récit, ces images ,Merci d avoir partager ce rêve avec nous.
Arnaud

ENNORME BRAVO c est de LOIN la Restauration la plus complète, professionnelle et magnifique que j ai pue voir .
je me sens vraiment comment un enfant devant tout ceci , ce récit, ces images ,Merci d avoir partager ce rêve avec nous.
Arnaud
Message original : thane
comment peut on voir sur ces images qu'il n'y a pas de barre stab
A la limite une barre anti raprochement on la verrai maii il n'y en a pas sur ce model.

par contre elle a une barre stab nouvelle generation "fleche bleue"
je croyais que c'etait arrivé avec la SC mais c'est possible que ce soit avec la 2.7.

Je viens de lire les 15 pages, c'est long aussi:D 
MAgnifique travail et magnifique auto, tu peux être fier de toi !!!!
Si jamais tu t'ennuies pour les 4 prochaine années, fais moi signe je t'amène la mienne:D

Fais toi plaisir maintenant et fait rugir ce bijou!!!:thumbup:

MAgnifique travail et magnifique auto, tu peux être fier de toi !!!!
Si jamais tu t'ennuies pour les 4 prochaine années, fais moi signe je t'amène la mienne:D

Fais toi plaisir maintenant et fait rugir ce bijou!!!:thumbup:
Après lecture de ce feuilleton, je te dis tout simplement bravo l'artiste

Tu es ni mécano, ni carrossier. C'est pas possible tu n'es pas de notre planète. C'est quoi ton job sans indiscrétion ? De bons outils et un garage ça ne suffit pas. C'est comme demander à un peintre en bâtiment d'être Renoir ou Michel Ange :)
Des pros en resto peuvent en prendre de la graine je pense, le côté économique prenant parfois le pas sur la passion.
Y-a-t-il une personne du club ayant un connaissance chez Porsche, pour faire remonter l'oeuvre de cette personne. Ce mec doit être reçu en haut lieu chez Porsche et passer à la postérité. Il doit rester des passionnés chez eux et pas que des financiers
RS mag, Flat6 et consorts remuer vous également, ainsi que les membres du staff
Profites en bien maintenant

Tu es ni mécano, ni carrossier. C'est pas possible tu n'es pas de notre planète. C'est quoi ton job sans indiscrétion ? De bons outils et un garage ça ne suffit pas. C'est comme demander à un peintre en bâtiment d'être Renoir ou Michel Ange :)
Des pros en resto peuvent en prendre de la graine je pense, le côté économique prenant parfois le pas sur la passion.
Y-a-t-il une personne du club ayant un connaissance chez Porsche, pour faire remonter l'oeuvre de cette personne. Ce mec doit être reçu en haut lieu chez Porsche et passer à la postérité. Il doit rester des passionnés chez eux et pas que des financiers
RS mag, Flat6 et consorts remuer vous également, ainsi que les membres du staff

Profites en bien maintenant