Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Michel, si je peux me permettre..
Moi, je changerai les phares car tu en as un qui est plus jauni que l'autre.
Et je changerai les silent-bloc d'échappement, ils paraissent un peu fatigué. Ton échappement est bien bas.
Sinon en Gris Magnum elle aurait été parfaite:D

David4S
[Édite le 12-6-2009 par David986S]

Moi, je changerai les phares car tu en as un qui est plus jauni que l'autre.
Et je changerai les silent-bloc d'échappement, ils paraissent un peu fatigué. Ton échappement est bien bas.
Sinon en Gris Magnum elle aurait été parfaite:D

David4S
[Édite le 12-6-2009 par David986S]
Message original : Kalamalo
Ou en vert Sorento, avec un kilométrage plus proche de celle de Michel
Elle semble propre
http://www.leboncoin.fr/vi/54435281.htm?ca=12_s

Pour la première, malheureusement c'est une 88 avec un tissu quartet (apparu en 90) et puis un peu trop bidouillée à mon goût, rabaissée, manque la rappe à fromage derrière, échappement etc...
Pour la Vert Sorrento, j'adore, mais ce sont forcément des modèles >91 donc avec les clignos blancs, et puis elles n'ont pas la fameuse moquette rouge et les sièges assortis donc j'aime moins.
J'ai un cahier des charges très précis et très ch****

- Moquette rouge
- Tissu quartet rouge/noir
- Clignos oranges
- Gris Graphite ou Magnum, ou Noir Verni
- TO panoramique d'origine
Tout ça réuni, il me faut absolument un modèle 90, avant ça colle pas et après non plus

Et puis faut que je vende la Clio d'abord

Encore bravo MichelC2

Message original : GuyomMerci LaurentMessage original : Kalamalo
Ou en vert Sorento, avec un kilométrage plus proche de celle de Michel
Elle semble propre
http://www.leboncoin.fr/vi/54435281.htm?ca=12_s![]()
Pour la première, malheureusement c'est une 88 avec un tissu quartet (apparu en 90) et puis un peu trop bidouillée à mon goût, rabaissée, manque la rappe à fromage derrière, échappement etc...
Pour la Vert Sorrento, j'adore, mais ce sont forcément des modèles >91 donc avec les clignos blancs, et puis elles n'ont pas la fameuse moquette rouge et les sièges assortis donc j'aime moins.
J'ai un cahier des charges très précis et très ch****![]()
- Moquette rouge
- Tissu quartet rouge/noir
- Clignos oranges
- Gris Graphite ou Magnum, ou Noir Verni
- TO panoramique d'origine
Tout ça réuni, il me faut absolument un modèle 90, avant ça colle pas et après non plus![]()
Et puis faut que je vende la Clio d'abord![]()
Encore bravo MichelC2![]()
![]()
Alors que moi je veux exactement la même mais avec cligno orange mais non cata, donc une 91 obligatoirement!