Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°969

Greenfairy a écrit : Pour moi il y en a une qui coche toutes les cases c’est la Ferrari 456, belle auto de Pininfarina, 4 places, belle finition, Clim, ABS, boite manuelle, V12, 440ch, 300 kmh, 70k€ pour un beau modèle…
What else
Je me demande pourquoi je n’en ai pas une dans mon garage…
![]()

vous direz quand on reviendra à des vraies ou des jolies voitures

Plus sérieusement (à mon goût) :
- le coupé 406 est un joli de dessin, qui ne vieillit pas trop trop mal
- pour la 456, je suis plus dubitatif, on s'attend à plus d'une féfé, l'avant est sobre mais presque trop, le 3/4 arr et la custode arr sont lourdaux, avec le coffre un peu plus haut et plat, la 550 a vraiment redressé (c'est le cas de le dire) le tir

Plus sérieusement (à mon goût) :
- le coupé 406 est un joli de dessin, qui ne vieillit pas trop trop mal
- pour la 456, je suis plus dubitatif, on s'attend à plus d'une féfé, l'avant est sobre mais presque trop, le 3/4 arr et la custode arr sont lourdaux, avec le coffre un peu plus haut et plat, la 550 a vraiment redressé (c'est le cas de le dire) le tir