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Titre du sujet - 997 GT3 mk1 ou mk2

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- par Pam17
Posté : 01 août 2020, 19:57
patrick123 a écrit :
Euh je parlais sur route
Sur piste, je sais ;)
:D :thumbup:
- par rc211v
Posté : 01 août 2020, 20:37
Pam17 a écrit :
rc211v a écrit :
Pam17 a écrit :
Non, 2,3 a chaud au carré est la préconisation aussi bien de Porsche que des experts de chez Michelin......

Rouler en dessous détruit la structure du pneu ( avis Michelin) ;) :thumbup:
Oui mais pour rouler à 2.3 à chaud, tu prends la piste à 1.8/1.9 ;)
Si tu pars d’1,8 voir 1,9, tu vas massacrer tes pneus....:o

Tu pars avec mini 2,1, et quand ça monte à plus de 2,3, tu redégonfles, et ainsi de suite...
Les PSC2 tiennent très bien la pression, et au bout de 2 fois ils se stabilisent sans soucis ;) :thumbup:
Finalement c’est ce que je fais ;)
Parce qu’une fois un pistard que je ne nommerai pas m’a dit de partir avec 1.8, je l’ai vivement remercié mais j’ai mis 2.1 :D
Sur route, je mets 2.1 et 2.3 à froid et c’est pas mal je trouve :)
- par patrick123
Posté : 01 août 2020, 20:53
Du coup j'ose pas dire mes pressions à froid sur circuit
:o :o :o
- par rc211v
Posté : 01 août 2020, 21:11
Les toyos pour un bon paillote, ça doit partir à 1,4 ou 1,5. Moi j’ai l’impression de rouler crevé :D
- par GTThree
Posté : 02 août 2020, 09:57
patrick123 a écrit :
Du coup j'ose pas dire mes pressions à froid sur circuit
:o :o :o
Dis les ... on sait bien que les pistards sont les rois de l' intox ! :D
Moi je pars avec 0.8b ... pas toi ? :D
- par FJwilliams
Posté : 02 août 2020, 11:03
Il y a du sable sur la piste non ??? :D :D
997 GT3 mk1 ou mk2 - par Tgvr6
Posté : 02 août 2020, 13:05
Question Clubsport ?

Au niveau mécanique , les clubsport ont des différences avec une GT3 « non clubsport » , par exemple train roulant , réglable différentiel, ou bien ce n est que l’arceau et les harnais en plus ?
- par pistard69
Posté : 02 août 2020, 16:48
Aucune différence à ma connaissance ;)
- par Linece
Posté : 02 août 2020, 17:17
Aucune différence mécanique entre une CS et non CS
- par Seb_95
Posté : 02 août 2020, 17:33
Linece a écrit :
Aucune différence mécanique entre une CS et non CS
Pareil :thumbup:


Le sujet de différenciation qu’on aborde peu , c’est le pré- équipement coupe batterie des CS

A priori sur les 996, il était manuel, et livré dans une boîte aux acheteurs de CS, mais sur 997 ??? Impossible de trouver l’info...

Si quelqu’un l’a, je suis preneur :thumbup:
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