https://club911.net/viewtopic.php?t=186731
patrick123 a écrit : Euh je parlais sur route
Sur piste, je sais![]()
Pam17 a écrit :Si tu pars d’1,8 voir 1,9, tu vas massacrer tes pneus....rc211v a écrit :Oui mais pour rouler à 2.3 à chaud, tu prends la piste à 1.8/1.9Pam17 a écrit : Non, 2,3 a chaud au carré est la préconisation aussi bien de Porsche que des experts de chez Michelin......
Rouler en dessous détruit la structure du pneu ( avis Michelin)![]()
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Tu pars avec mini 2,1, et quand ça monte à plus de 2,3, tu redégonfles, et ainsi de suite...
Les PSC2 tiennent très bien la pression, et au bout de 2 fois ils se stabilisent sans soucis![]()
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patrick123 a écrit : Du coup j'ose pas dire mes pressions à froid sur circuit
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Linece a écrit : Aucune différence mécanique entre une CS et non CS