Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Les livraisons semblent êtres en cours si l'on en croit un membre RN d'Angleterre:
Je vais contacter mon CP ce matin
Software is now available. Don't know if this applies to all European countries but one way or another cars will get delivered very soon to all.
More specifically one of the dealers I deal with has delivered 8 cars today and will push his garage to delivery the other 40 remaining by the end of the week.
Du nouveau pour ceux qui ont commandé ?
Suite à mon message ci-dessus, mon CP m'avait répondu qu'ils étaient toujours en attente du feu vert de Porsche pour faire la mise à jour, et là je vois sur RN qu'un Français annonce prendre possession de son cayenne samedi cette semaine...
Suite à mon message ci-dessus, mon CP m'avait répondu qu'ils étaient toujours en attente du feu vert de Porsche pour faire la mise à jour, et là je vois sur RN qu'un Français annonce prendre possession de son cayenne samedi cette semaine...

Ça y est! Livraison hier. Rien de bien nouveau par rapport au précédent… seul bémol, je trouve que la qualité des plastiques intérieur est en nette baisse. Les poignées d’ouverture de portes ne sont plus en alu notamment…
Pour le reste ça reste une formidable machine à rouler…
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
964oliv a écrit :
Ça y est! Livraison hier. Rien de bien nouveau par rapport au précédent… seul bémol, je trouve que la qualité des plastiques intérieur est en nette baisse. Les poignées d’ouverture de portes ne sont plus en alu notamment…
Pour le reste ça reste une formidable machine à rouler…
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

j'attend mon tour (cp st maur)
c'est exactement ma config comme la photo (gris arctic,baguettes noires,jante satinée 21)
mais c'est S E (ce qui ne change pas fondamentalement la donne)