Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
lllaurent a écrit :Engagée ?caronvin a écrit :Merci, une alfa sans préparation, rouge comme la tienne, était là en mode balade;)lllaurent a écrit : Chapô, belle perf![]()
Elle a finit.
J’ai l’impression qu’il faut une grosse préparation pour terminer![]()
Je pense qu'il faut une bonne préparation pour profiter de ce rally;) associée à beaucoup de chance:D
La voiture doit être protégée pour ne pas avoir peur à chaque fois que ça frotte ou tape, et ça arrive souvent:o
Et il faut du moteur pour rester dans le rythme, beaucoup de passages en spéciales se font dans de grosses montées, avec pleins d'épingles, de relances et sans moteur en quelques secondes tu prends des centaines de mètres de retard. Tu te retrouves alors vite en surrythme pour essayer de rattraper et c'est là que cela devient très dangereux pour l'équipage;)
Celle-ci semblait d'origine et c'est pour cela que je notais "en mode balade"
caronvin a écrit : La voiture doit être protégée pour ne pas avoir peur à chaque fois que ça frotte ou tape, et ça arrive souvent:o
Et il faut du moteur pour rester dans le rythme, beaucoup de passages en spéciales se font dans de grosses montées, avec pleins d'épingles, de relances et sans moteur en quelques secondes tu prends des centaines de mètres de retard. Tu te retrouves alors vite en surrythme pour essayer de rattraper et c'est là que cela devient très dangereux pour l'équipage;)
Autrement en préparation pure, il n'y a pas grand chose.
Surtout protections soubassements et check up de tout ce qui peut l'être