Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°603

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Un bien beau dimanche à Ladoux, la chaleur n'a pas trop pesé
Il faisait bien plus chaud aujourd'hui à Clermont. Merci Oggy pour l'organisation 
Toujours un plaisir de venir rouler à Ladoux. Finalement, une journée complète de glisse, c'est bien. Le nouvel enrobé accroît clairement l'adhérence, même dans la ligne droite à bonne allure, pas d'aquaplaning. Du coup, il fallait plus de vitesses pour faire décrocher le train arrière. Plus de sensations, mais on va loin dans l'herbe quand on passe les limites...
Voiture déposée ce jour au CP Clermont-Ferrand, le réceptionniste a vite compris d'où sortait l'auto en voyant les traces d'eau
Vivement l'année prochaine

Toujours un plaisir de venir rouler à Ladoux. Finalement, une journée complète de glisse, c'est bien. Le nouvel enrobé accroît clairement l'adhérence, même dans la ligne droite à bonne allure, pas d'aquaplaning. Du coup, il fallait plus de vitesses pour faire décrocher le train arrière. Plus de sensations, mais on va loin dans l'herbe quand on passe les limites...
Voiture déposée ce jour au CP Clermont-Ferrand, le réceptionniste a vite compris d'où sortait l'auto en voyant les traces d'eau

Vivement l'année prochaine

Merci Jean-Louis pour ce rendez-vous rituel des amoureux de la glisse sur herbe 
Chaque fois je propose l'idée d'une deuxième journée qui permettrait de transformer l'essai ou pas
et du coup une motivation de tourisme alentour.
Voici comment nous avons vécu cette journée au départ du sud-Ouest :
Ladoux, Clermont Ferrand, tout commence tôt :

Il faut se regrouper avec les copaings :

Et puisqu'on va rouler sur le mouillé, faut d'abord s'acclimater:

Avant de prendre la belle route, enfin:

On rencontre des bolides :

Et ça repart :

Nous voilà sur place avec les autres copaings :

Et le Ballet peut commencer

Chaque fois je propose l'idée d'une deuxième journée qui permettrait de transformer l'essai ou pas

Voici comment nous avons vécu cette journée au départ du sud-Ouest :
Ladoux, Clermont Ferrand, tout commence tôt :
Il faut se regrouper avec les copaings :
Et puisqu'on va rouler sur le mouillé, faut d'abord s'acclimater:
Avant de prendre la belle route, enfin:
On rencontre des bolides :
Et ça repart :
Nous voilà sur place avec les autres copaings :
Et le Ballet peut commencer

Super expérience, organisation au top ! bon je suis pas resté longtemps et j'étais (un peu
) stressé ayant récupéré l'auto 2 jours avant (et puis j'étais perdu sans mon PSM:o )
A refaire plus longuement !
Une petite séquence vidéo (dommage j'ai pas pu filmer celle avec l'instructeur... c'était impressionnant !)
[video=youtube][/video]

A refaire plus longuement !
Une petite séquence vidéo (dommage j'ai pas pu filmer celle avec l'instructeur... c'était impressionnant !)
[video=youtube][/video]
@esar
Superbes photos Éric !
Bon ben.....pas mieux.....Il ne me reste qu’a remercier une nouvelle fois Oggy pour cette journée mémorable. Revoir tous les copaings, ça fait plaisir et c’est toujours sympa de rencontrer des adhérents que je connaissais pas. A l'année prochaine pour de nouvelles glissades (en espérant rester sur la piste !!
)
Superbes photos Éric !
Bon ben.....pas mieux.....Il ne me reste qu’a remercier une nouvelle fois Oggy pour cette journée mémorable. Revoir tous les copaings, ça fait plaisir et c’est toujours sympa de rencontrer des adhérents que je connaissais pas. A l'année prochaine pour de nouvelles glissades (en espérant rester sur la piste !!