Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
enbaseX51 a écrit : Bon au lieu de polémiquer là sur tel ou tel comportement, gnagnagnagna![]()
![]()
De toutes les façons les contrevenants ont été punis par le Grand Maitre derrière le volant, j'ai nommé le chat vert et gris avec son gros 3,8 l:D
Elles sont où les photos et/où les vidéos en session rouge la seule qui compte:oou je tue le chien Bordel de m**** "tain faites chier à la fin
![]()
![]()
Le BFC n'a rien non plus à proposer, pas de photographes ? :)

sinon j'ai filmé la dernière session rouge avec un beau fight avec trucker, mais il est invisible parce qu'il est juste derrière mon pare choc arrière

je vais essayer de la poster cette semaine mais planning un peu tendu en ce moment

Membre cotisant
n°4152

laurent997 a écrit :C'est le limiteur qui est un peu bas , avec l'ancienne gestion moteur ils prenaient presque 7000 t/mn en bout de ligne droite ......pistard69 a écrit :
du coup elle tire pas un peu court ? tu doit pouvoir prendre 280 sur un circuit comme ça, non ?

sinon moi je prends 232 compteur avec ma 993 atmo sans pont court

enbaseX51 a écrit : Bon au lieu de polémiquer là sur tel ou tel comportement, gnagnagnagna![]()
![]()
De toutes les façons les contrevenants ont été punis par le Grand Maitre derrière le volant, j'ai nommé le chat vert et gris avec son gros 3,8 l:D
Elles sont où les photos et/où les vidéos en session rouge la seule qui compte:oou je tue le chien Bordel de m**** "tain faites chier à la fin
![]()
![]()
Le BFC n'a rien non plus à proposer, pas de photographes ? :)

On y voit une 993 avec déco racing noire et dorée

laurent997 a écrit :261 en bout de ligne droite avec les 150 derniers mètres au rupteurAirald a écrit :Oui, mais toi t'y es depuis le milieu de la ligne droite...ARF a écrit : 219.5 gps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()