Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Tomcat a écrit :chris56 a écrit : comme d'habitude des que tomcat arrive derriere moi, je me deconcentre et je fais n'importe quoi![]()
![]()
Tu vas voir que ça va être de ma faute!
La preuve que non puisque à 8:56 je suis déjà loin devant et pourtant tu continues à faire n'importe quoi
![]()

Cela dit, pour l'avoir bien regardée sur la vidéo, elle a l'air de partir du cul très régulièrement, je ne sais pas ce que tu as comme amortisseurs la dessus, ni comme barres de torsion non plus, mais elle se dandine comme si elle était stock alors qu'elle est quand même bien vidée 
Qu'elle glisse en courbe rapide, OK, mais un 360 aussi facilement dans l'épingle la plus lente du circuit... y a un truc.
J'irais regarder de plus près ce binôme là moi.

Qu'elle glisse en courbe rapide, OK, mais un 360 aussi facilement dans l'épingle la plus lente du circuit... y a un truc.
Tomcat a écrit : Cela dit, pour l'avoir bien regardée sur la vidéo, elle a l'air de partir du cul très régulièrement, je ne sais pas ce que tu as comme amortisseurs la dessus, ni comme barres de torsion non plus, mais elle se dandine comme si elle était stock alors qu'elle est quand même bien vidée

En plus, sur cette session, j'etais trop haut en pression : j'ai fini a 2.5 et ca aide pas