Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
769 messages
1 ... 41 42 43 44 45 ... 77
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yes super journée comme souvent à Dijon, je rejoins Jérémy moi aussi ça reste mon tracé préféré :P

ça a commencé moyennement, entre les 2 degrés en arrivant et les sessions du matins raccourcies pour tout et rien, à midi j'avais roulé 20 minutes :o ... je me suis fait une belle équerre en butée de contre-braquage à l'entrée de pouas, merci à la 997 GT3 blanche qui a perdu les eaux et qui a trouvé malin de finir le tour pour en mettre partout ... une 964 blanche qui était juste devant moi à la sortie du triple gauche n'a rien pu faire et est sortie assez violemment ...

ensuite c'était top, vent glacial mais coup de bol énorme pour l'absence de pluie, elle est arrivée vers 17h45 seulement, l'heure de plier les gaules.

on s'est partagé le volant avec ma chère et tendre, et j'ai pu enchaîner 2 ou 3 belles séries en mode guerre ouverte avec les air-cooled que j'ai croisé, Tomcat en particulier qui est toujours aussi coriace, je pouvais presque voir dans son rétro la banane qu'il avait en empêchant l'arrière de passer devant dans le S des sablières :D :thumbup:

je n'ai pas pu suivre trucker, dans les courbes on est pareils mais en fin de ligne droite les 300 cv et le pont court font la différence, elle marche cette 993 et le garçon est généreux :cool: :thumbup: :thumbup:

1'36''3 en fin de journée, j'ai déjà fait mieux à Prenois mais là n'est pas l'essentiel, on est repartis reparti avec le sourire :):thumbup:

j'ai quelques morceaux de vidéos sympas, laissez moi un peu de temps et j'essaye de mettre quelques échantillons en ligne :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Des photos en piste :question: :P
J'ai une explication pour les pneus gauche bouffer, les vibreurs de sabière à gauche ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Bon ben une excellente journée, temps parfait (pour Dijon) et de très belles bourres, passagères avec les uns, plus soutenues avec les autres :cool:

C'est vraiment un tracé génial, mon préféré en France même (je suggère juste de remplacer la ligne droite par un double S, afin que je puisse défendre plus chèrement ma peau :D )
30cv de plus mais pas plus juste pour les lignes droites, en virage je vois pas comment tu peux passer plus vite même si l' arrière flotte un peu
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Quelques photos de la journée ;)
(click sur l'image pour accéder à la galerie)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Jean Louis :thumbup:

(faut cliquer sur l'image pour toutes les voir )
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
une petite vidéo :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
une petite vidéo :

Le gauche des sablières tu es systématiquement sur les vibreurs, résultat pneu usé au milieu
On a trouvé la souris qui t'a mangé le pneu :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D tu crois?

Faut pas passer sur le vibreur:question: ( je ne montais pas sur les grosses saloperies jaunes bien sûr ;) )
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu le prend normalement le vibreur :) , ça devrait pas massacrer le pneu sauf si ton autobloquant est rincé . À vérifier ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les photos Oggy. :thumbup:
Répondre
769 messages
1 ... 41 42 43 44 45 ... 77