Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
jcg76 a écrit : Superbe journée sous un soleil permanent. Beaucoup de participants et aucun embouteillage, un plaisir.
Ce circuit comme celui de Fay de Bretagne qui même s'ils n'ont pas l'image de marque de MCF1 ou du Bugatti sont toujours aussi intéressants.
Mon fils, au lieu de me "piquer" ma voiture, semble avoir beaucoup aimé tourner avec sa clio RS mais bonjour l'usure de l'avant gauche.
Mes MSC2 ont aussi dégusté mais normal pour une 4eme sortie.
Merci au staff pour l'organisation et à bientôt au VdV![]()

J’ai eu le même problème que certains… le pneu avant gauche n’a pas vraiment aimé la piste. J’ai dû intervertir les pneus avant et arrière pour garder assez de gomme pour rentrer à Aix !
J’ai mis en ligne deux vidéos de l’après-midi :
[video=youtube][/video]
[video=youtube][/video]
Merci à mon père d’avoir « patienté » derrière la clio pour faire cette deuxième vidéo

[hr]
tty13 a écrit : Pour l'avant j'ai trouvé des coupelles réglables, mais pour l'arrière ....
Exemple
Micka2412 a écrit :Je t'assure que non !tty13 a écrit : Il faut fixer la GoPro plus haut sur le parebrise !
Moi, j'ai fait 117 tours et pneus morts.
Je commande les coupelles réglables cette semaine : ça me coûtera moins cher que les pneus !
4° c'est monstrueux !
La voiture est inconduisible sur route !!
Légende urbaine !
Faut juste tenir son volant
Pour ta mégane je commencerais par 3 au carré pour voir ce que ça donne![]()
Ps : la Bm orange avait plus de 5 degré , usure des pneus bien à plat et il passe par la route![]()
BertoSpid a écrit : Bonne idée, le drone, pour les prochaines sorties...
![]()

Je vais voir ce que je peux tirer de la vidéo mais n'en attendez pas grand chose.
Et j'en profite (car je ne l'ai pas encore fait) pour remercier le staff pour l'orga, top comme d'hab.
Special thx to Xavier, Jérémie et Stéphan pour les leçons. C'est toujours difficile de constater qu'on se traine mais ca laisse une belle marge de progression

J'ai des vidéos mais j'ai un petit problème youtube, pour une video il prévoit 650 minutes de chargement alors il faudra attendre demain matin !!!!,
J'ai toutes les sessions de débutant plus mes tours à 14 ,15 16 et 17 h........
Je mets quoi ?
Question, comment fait on avec racechrono pour avoir les éléments de L'odb en incrustation, je les vois sur mon tel mais pas dans les vidéos ......
J'ai toutes les sessions de débutant plus mes tours à 14 ,15 16 et 17 h........
Je mets quoi ?
Question, comment fait on avec racechrono pour avoir les éléments de L'odb en incrustation, je les vois sur mon tel mais pas dans les vidéos ......