Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
TYZ341 a écrit : Terrible la video de la Cup !!! Ça va vraiment tres vite !!! Je changerais bien ma GT3 contre une Cup un de ces jours pour rouler avec 400 kgs de moins ( et des trains affûtés en plussssss ... Miammmm !!!:P
[hr]
Bravo au pilote !!!![]()

Il n'y a pas 400 kgs d'écart avec les autres 911, en général 200/250 kgs.
Mais le châssis est top et 100% piste et la il y a une énorme difference :)
Bonjour a tous, J'ai recu tellement de demande pour les photos, que j'ai decide de toutes les mettre sur un lien que voici :
Photos Bugatti April 6th
Attention il y a 353 photos, ca va prendre un peu de temps a synchroniser.
Les photos sont brutes, comme cela vous pouvez les retoucher comme vous le souhaitez.
Photos Bugatti April 6th
Attention il y a 353 photos, ca va prendre un peu de temps a synchroniser.
Les photos sont brutes, comme cela vous pouvez les retoucher comme vous le souhaitez.
Membre

Perso, j'ai trouvé très sympa de voir la 458 nous déposer

On a essayé avant le Dunlop de faire un gros freinage et il a pas pu passer

Sinon, il allait tellement plus vite qu'il ne gênait pas. On le voyait arriver dans les rétros et on se poussait
En tout cas ça marche vraiment fort et c'est super équilibré comme engin. La Catheram aussi était impressionnante
Je trouve ça plutôt valorisant pour nous, c'est pour lui que ça devait ne pas être très cool avec toutes ces autos qui n'avançaient pas

On a essayé avant le Dunlop de faire un gros freinage et il a pas pu passer

Sinon, il allait tellement plus vite qu'il ne gênait pas. On le voyait arriver dans les rétros et on se poussait

En tout cas ça marche vraiment fort et c'est super équilibré comme engin. La Catheram aussi était impressionnante

Je trouve ça plutôt valorisant pour nous, c'est pour lui que ça devait ne pas être très cool avec toutes ces autos qui n'avançaient pas

1.35 ça me parait optimiste non. ?
c'est le temps d'une formule 2.0 l renault en 2006 1.36
tinseau tourne en 1.42 en 918 spyder...a priori record de la piste pour une voiture de sport
http://news.sportauto.fr/news/1489137/R ... 918-Spyder
c'est le temps d'une formule 2.0 l renault en 2006 1.36
tinseau tourne en 1.42 en 918 spyder...a priori record de la piste pour une voiture de sport
http://news.sportauto.fr/news/1489137/R ... 918-Spyder