Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1691 messages
1 ... 41 42 43 44 45 ... 170
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est clair que le sujet sur la fiabilité est un sujet brulant et sensible ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
necc a écrit :
Pascal75 a écrit :
M3 a écrit :
Et ce qui est sur c'est que ca peux arriver n'importe quand, à n'importe quel kilométrage ... personne n'est à l'abri
... et personne n'a de solutions préventives pour éviter ca
Tout est dit :thumbup:
Rouler en 997 phase1 c'est la roulette russe il faut accepter le risque, c'est un fait largement démontré, il serait interessant de connaitre les chiffres officiels Porsche (est ce que Porsche ose tenir des statistiques ?).
sujet tabou pour tout le monde ;)
J'adore tous ceux qui apportent des analyses toutes en finesse, en mesure, en intelligence...je me régale d'avance de ton prochain post :D :D :D
:D :D

je dirais même plus, puisqu'on nous rabâche a longueur de posts que la 997 est bonne pour la poubelle, faut vraiment être un cr.tin décérébré pour acheter et même garder une 997.

nan mais allo quoi ?
faut vraiment pas aimer ses gosses pour les emmener en ballade dans ce baril d'explosif qu'est une 997 !!

MERDRE alors !

:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parait même qu'y en a qui fument dedans le baril de poudre marqué 997 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A l'occasion de la revision de ma 997 S je prévoyais une annalyse d'huile dont je viens de recevoir les resultats. Par l'IESPM Institut Européen de Surveillance Predictive des Machines.
Petite conso de 0,2L /1000 depuis que je la possede sans inquietudes particulieres puisqu elle roule à merveille.
Tout est ok et elle a 133800 kms ;)

Pour les explications. http://www.iespm.fr/comment-interpreter ... ic-moteur/

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben nickel !!!

Moi aussi j'avais fait appel à eux pour faire une analyse de l'huile et résultat comme toi RAS. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour mage790

Désolé mais tu ne peux pas dire que c'est uniquement un problème d'utilisation
C'est la dernière fois que je m'exprime sur le sujet. J'ai maintenant un moteur neuf, je suis passé à autre chose. Il faut que l'on arréte de palabrer
Le problème existe bel et bien quoique tu en dises.
Point final pour moi, je garde mon auto mais saches que la pilule a été dure à avaler
Bonne route à tous
François
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand aux 997 phase 2 et 991 qui rencontrent des pb de cylindre rayé c'est quand même marginal par rapport aux 997 phase 1 ....il faut être honnête !
Répondre
1691 messages
1 ... 41 42 43 44 45 ... 170