Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°1828

jpairiau a écrit :On y croit, hâte de voir ta belle!DARKHAN a écrit : Ouais....tu libères pas la place hein
Fait chier, virement pas reçu encore par le PZ...prochaine étape seulement lundi...j'espère![]()
![]()
livrée pas livrée à temps
çà va se terminer a devoir rallier Lyon 5H00- la sortie 10h00:o
bien pour un rodage...

Membre cotisant
n°1828

DARKHAN a écrit : C'est exactement ce que je lui ai dit au téléphone tout à l'heure, mais tu comprends, elle est en vente, donc enrobée dans du coton en hibernation dans le garage![]()
2) vu le niveau des monstres ici, j'ai un peu honte de rouler "que" avec 252ch, je vais pas pouvoir vous suivre:o
3) je me console en pensant qu'on est pas obligé de mettre des scart ou autre cargraphic trucmuche bidule pour qu'une italienne chante haut et fort:P

Niveau perf: turbo S 1ere de la classe

niveau son: derniere de la classe!:mad:

@Cédric: suis entrain de bricoler une installation pour les supports des aquagleam;) avant la mise sous coton!:)
Membre

coincoin44 a écrit :1) suis pas libre, donc déjà çà va pas le faire:mad:DARKHAN a écrit : C'est exactement ce que je lui ai dit au téléphone tout à l'heure, mais tu comprends, elle est en vente, donc enrobée dans du coton en hibernation dans le garage![]()
2) vu le niveau des monstres ici, j'ai un peu honte de rouler "que" avec 252ch, je vais pas pouvoir vous suivre:o
3) je me console en pensant qu'on est pas obligé de mettre des scart ou autre cargraphic trucmuche bidule pour qu'une italienne chante haut et fort:P![]()
Niveau perf: turbo S 1ere de la classe![]()
![]()
![]()
niveau son: derniere de la classe!:mad:![]()
![]()
@Cédric: suis entrain de bricoler une installation pour les supports des aquagleam;) avant la mise sous coton!:)
Brice
Virement effectué 
Mode jaloux ON
Pff de toutes façons 300-400-500-600 ça change quoi ? une acceleration plus rapide ? bof
Mode jaloux OFF
On s'en tape de la puissance, le principal sera de prendre du plaisir à cette sortie. comme on en a pris à d'autres
On part le matin à quelle heure ?

Mode jaloux ON
Pff de toutes façons 300-400-500-600 ça change quoi ? une acceleration plus rapide ? bof
Mode jaloux OFF
On s'en tape de la puissance, le principal sera de prendre du plaisir à cette sortie. comme on en a pris à d'autres

On part le matin à quelle heure ?